En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'agression s'est déroulée dans le quartier du Port, à Créteil.
 

Un couple a été victime lundi d'une agression et d'un viol au domicile des parents de l'un d'eux. Les trois malfaiteurs, armés, ont proféré des insultes antisémites. Le frère de la victime témoigne auprès de BFMTV.com.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Créteil !! comment dire ! au dessus! c’est le soleil !!

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Cette jeune fille violée a tout mon soutien. Incroyable que l'article de cette gonzalez ne fasse pas état de cette agression ignoble. Comment va cette jeune fille ? Y a t il enfin quelqu'un qui va parler de son calvaire ?????

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Pas de l’anti sémitisme juste des préjugés. Le mobile était essentiellement l’argent. Quant au viol une Française catho aurait eu le même sort.

  • FunkCasimir
    FunkCasimir     

    toc toc toc
    la fille du RER habiterait Créteil ?

  • valentin63
    valentin63     

    et voilà les 3 lascars sont en garde à vue reste à voir les suites

  • marie-france
    marie-france     

    Réponse à quidambofe..
    Pas la peine d'écrire en majuscules......J'écris simplement que l'on ne parle pas des autres femmes ( et il y en a tous les jours ) qui se font violer....!! C'est juste une constatation

  • valentin63
    valentin63     

    Je pense qu'ils seront très vite interpellés par contre pour leur voir infligés au minimum les 15 ans requis par la loi là pas gagné, car il va falloir me dire où sont une seule possibilité de leur trouver une circonstance atténuante et de surcroit viol commis en réunion sous la menace d'une arme en faisant état d'un possible acte antisémite, il y a pas à chercher midi quatorze heures c'est 30 ans incompressible

  • Ando
    Ando     

    On parle très peu du viol dans cet article alors que c'était le crime le plus honteux dans cette affaire ; les pertes matérielles ne sont RIEN par rapport aux blessures physiques et psychologiques qu'a subi la jeune fille !

  • marie-france
    marie-france     

    Est ce qu'on parle autant des autres femmes qui se font violer....!!

  • vestale
    vestale     

    Des "déjà connus" sans doute!

    valentin63
    valentin63      (réponse à vestale)

    et très certainement reconnus et encore connus puis reconnus pour être enfin reconnus une seule fois pour de bon par une justice dirigée par une très connue du laxisme

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire