En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un homme a été arrêté pour avoir endormi puis agressé des passagères qu'il prenait en covoiturage.
 

La gendarmerie a interpellé à Nantes un homme soupçonné d'agressions sexuelles. Mis en examen, il est soupçonné d'avoir endormi ses victimes pendant des trajets en covoiturage pour les agresser pendant leur sommeil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DADOURUN
    DADOURUN     

    que du noir, à 80% de cacao seulement ...

  • Badvann
    Badvann     

    C'est fou ce que les femmes sont attirées par les tablettes de chocolat!

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à Badvann)

    ouai ! ça dépend desquelles. Si le chocolat est noir ou blanc aussi.

  • Zoé
    Zoé     

    Sans doute un pote à cécile duflot

    DADOURUN
    DADOURUN      (réponse à Zoé)

    qui a parlé d' héros ???

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Zoé)

    rolala le niveau du com' .... Et vous qui traitiez les autres de cons hier .. C'te bonne blague. :D

  • diablotin37
    diablotin37     

    J'entendais il y a quelque temps de cela, nos politiques qu'il fallait privilégié le covoiturage, des sites internet ont été crées pour faciliter le covoiturage et permettre aussi d'identifier les personnes. Aujourd'hui un loup est entré dans la bergerie. Quelle réponse va être donnée par nos politiques à ce nouveau cas et pour permettre que la confiance continue dans le co voiturage ?

    lesemian
    lesemian      (réponse à diablotin37)

    Et bien dis moi, mon petit diablotin37, tu m'en a l'air d'en être un de vrai d'assisté, si tu as besoin de tes politiques pour régler ce genre de problème....
    Qu'est6ce que tu proposes? Que les politiques fassent une loi visant à interdire que les co-voitureurs ne proposent du chocolat à leur co-voitureuses?

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à diablotin37)

    ya pas besoin d'une reponse des politiques pour chaque faits divers en France .... On n'en finirait plus. Pis entre nous, quand on opte pour le covoiturage, on prend quelques precautions aussi. Surtout quand on est une femme seule. A commencer par éviter un homme seul .. , ne rien manger ou boire .. surtout si c'est ouvert ^^ .. . Le co voiturage est une très bonne option et le plus souvent, ça se passe très bien.

Votre réponse
Postez un commentaire