En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les faits se sont déroulés à La Courneuve, au Mail de Fontenay.
 

Un homme a été tué et un autre blessé en début de soirée samedi. Un suspect, souffrant de schizophrénie selon ses proches, a été placé en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Depuis des années les fous sont dans la nature et libre de faire ce qu'ils veulent....Encore notre laxisme ambiant habituel.

  • lololol
    lololol     

    Non mai attendez, en France on condamnent les coupables ou les victimes ?? Il n'y aurai pas de victimes si il n' y avait pas de coupables ! Et sachez Monsieur que je ne fait pas de "fixette" je consulte juste le site du gouvernement ! c'est un constat, vous n'avez pu faire que le meme non ? Ou alors retournez sur la page et dites moi encore que jai mal vu !

  • Truecolor
    Truecolor     

    Et les victimes ? elles sont à 80 % quoi ? .... Tout est relatif .. Vous ne pouvez pas juste balancer ces chiffres là sans aller au fond du sujet. Rolala que j'aime pas les gens qui font une fixette sur les nationalités .. . Affligeant ...

  • lololol
    lololol     

    PS: La source c'est ni BFM ni le Gorafi c'est le site du ministere de l'interieur...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Tout à fait.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Non mais on sent bien le parfum qui traine par chez vous ...

  • jpblc
    jpblc     

    Ce n'est pas un hasard s'il y a des bavures : les psychiatres n'y connaissent rien dans le mental. Ce ne sont que des vendeurs de drogues, marchant main dans la main avec les labos, et rejetant toute responsabilité dans les comportement déréglés de leurs malades qu'ils sont censés soigner. Réveillons nos politiques sur le bluff psychiatrique, qui provoque plus de dégâts que de guérisons ! ( de centaines de milliers d'euros en dégâts, financiers et humains, et 0 guérisons ! Qui pourraient oser avouer une telle inaptitude, à part des psys ?)

  • jpblc
    jpblc     

    Si l’agresseur est déjà connu de la psychiatrie, alors ce n’est pas surprenant qu’il soit devenu encore plus dangereux. Mais attendons que cela soit confirmé, et surtout méfions nous des soins psys : ils accentuent les travers soignés !

  • lololol
    lololol     

    La Courneuve, coup de couteau a la gorge ou égorgment.... sentez vous ce parfum de tajine qui flotte sur cet article ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je dirais que depuis deux ans, les medias se jetent sur le moindre fait divers .. On ne voyait pas ce genre d'infos nationalement avant BFM aussi ... :p

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire