En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six personnes interpellées à Marseille après des heurts en marge de la qualification de l'Algérie en 8e de finale de la Coupe du monde, le 26 juin 2014.
 

Des incidents ont éclaté dans plusieurs villes en France, après la qualification de l'Algérie en Coupe du monde jeudi soir.74 personnes ont été interpellées en France, selon la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

149 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    mettre à sac la terre qui vous nourrit est un comportement de sauterelles....

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les musulmans saccagent, incendient, pillent, violent, torturent, agressent en toute quiétude en France. Le peuple français ne réagit jamais. C'est désastreux.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Une juge à été spécialement nommée : elle a un chignon, de grosses lunette et va leur taper sur les doigts ! J'attends avec impatience ce qui va se passer au prochain tour des "fennec" !

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Les teutons vont leur botter les fesses, encore un peu de bazar lundi et après basta! Sur i-télé ce matin ceux qui se plaignent du bazar ont été qualifié de "grincheux". Inouï non?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Diantre, comment avez vous pu arriver à cette conclusion digne des plus grands"esprits scientifiques"

  • bigbenz
    bigbenz     

    Une ministre noire ca doit te mettre les boules chaque matin, ajoutes à celà l'homme le plus puissant au monde noir et moi qui te parle maghrébin prof de fac, allé je te laisse dans ta souffrance petit claude.

  • bigbenz
    bigbenz     

    Le MONDE 22/06/14 // 14:52 "Suite à la victoire de l'équipe de France, de nombreux incidents furent constatés aux abords du stade, les forces de l'ordres au Brésil devant intervenir. Il en fut de même en france où des incidents ont été constatés dans les grandes villes avec jets de projectiles divers"

  • bigbenz
    bigbenz     

    Se rabaisser à leur niveau est la meilleure des solutions pour se faire comprendre^^ pour des cons il faut un discours simpliste...

  • bigbenz
    bigbenz     

    Hiroshima et Nagazaki ce sont des marques de limonade? ^^

  • llopis
    llopis     

    mieux aujour dui j ai eu un coup de teléphone me disant que propriétaire d une maison individuelle ,sans toucher a mon budget on va m aider a isoler changer ma chaudiere faire des travaux pour faire des économies ,mais il y a un problème quelque par car avec les aides je ne doit rien payé je ne comprend pas (l etat n a pas d argent alors qui paie )

Lire la suite des opinions (149)

Votre réponse
Postez un commentaire