En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Six personnes ont été interpellées lundi matin en région parisienne dans le cadre du démantèlement d'une cellule islamiste radicale. (Photo d'illustration)
 

Six personnes ont été interpellées lundi matin en région parisienne dans le cadre du démantèlement d'une cellule islamiste radicale soupçonnée de projeter "des actes terroristes" sur le sol français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • vicenzo
    vicenzo     

    grande motivation manu cest peut etre les 1700 euros de la mairie de grigny

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Ils ne seront pas inquiétés, insuffisance de preuve, et ils ne sont pas passés à l'acte, c'est différent avec un conducteur contrôlé positif.

  • observateur 67
    observateur 67     

    Et notre bon président qui veut lutter contre l'islamophobie en France MDR! Grandis un peu pépère, on est pas à Mickeland ici

  • Pierre Paoli
    Pierre Paoli     

    Retour dans leur pays d'origine de suite ,famille y compris ,avec une interdiction de séjour à vie , on va tout de même pas en plus les nourrir , alors qu'ils détestent la France !
    Et les ''pseudo'' Français aussi , sans oublier de les déchoir de leur nationalité Française....
    Ca fera quelques voix de moins au ps ...

  • RovexHD
    RovexHD     

    Il y un un risque terroriste parce que la france soutien les wahhabis islamistes et oui.... Avec des partenariats comme l'arabie saoudite et le qatar, la ou se trouve des imams appellant a la violence et l'intolerance. D'ailleurs en syrie on comprend bien comment ce pays veut se debarasser d'un gouvernement seculaire come celui de bashar pour des 'rebels' islamistes....

  • Justin Case
    Justin Case     

    Mais non enfin les cellules terroristes radicales en France ça n'existe pas. Le gouvernement et toute la gauche caviar, des journalistes en passant par les gens du spectacle, vous l'ont pourtant dit cent fois, mille fois. Il n'y pas de méchants musulmans, il n'y a que de méchants français racistes, xénophobes et cons comme leurs pieds...

  • Pnume
    Pnume     

    "tous connus des services de police pour des faits de délinquance grave", bon si connu pourquoi pas une bonne bavure pour s'en débarrasser définitivement? Sûr que dans 96 heures ils sont dehors ces tdb.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    La religion d'amour, de tolérance et de paix ...

Votre réponse
Postez un commentaire