En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yvan Colonna a été arrêté en 2003 pour l'assassinat du Préfet Erignac.
 

Yvan Colonna a été transféré de prison, alors que les autorités le soupçonnaient de préparer une tentative d'évasion. Son avocat affirme qu'il s'agit de l'éloigner de sa famille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ventoux51
    ventoux51     

    Y.Colona n'est pas le meurtrier du préfet, il s'est fait piégé probablement par la Mafia . Le FLNC fait des explosions en corses, mais ne tu jamais. un ami a été prié de sortir rapidement d'un magasin à Bastia, quand il a été à 100m du magasin celui ci a explosé. Le FLNC ne tue pas et Y.Colona a été piégé. C'est tout!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Certes mais cela permet qu'il n'y ait pas une possible d'évasion !...

  • leane
    leane     

    Les autorités n'ont pas pris autant de précautions avec le terroriste qui était en liberté surveillée mais qui s'est barré loin de la France ou bien planqué dans une cité! Terroriste qui d'ailleurs n'a pas été retrouvé...Cela fait 6 mois, non? I.C est utilisé par le pouvoir et les médias pour tenter de faire avaler aux citoyens que l'administration prévoit tout, absolument TOUT! Sauf pour les terroristes islamistes. C'est très curieux, non?

  • Vendetta
    Vendetta     

    Colonna et Redouane, même calibre, menteur, voleurs, tueurs, etc. et des complices en liberté. Il est innocent hein, ah oui c'est vrai il y a des milliers de gens en corse mais les flics sont venu le chercher lui, juste comme ça, par hasard, mais bien sûr!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Voila un individu , qui par mesure de sécurité devrait être transférer de prison , souvent et par surprise . . . C' est étonnant que les autorités judiciaires ne soient pas au courant de ce genre de pratique ( ? ? ? ) <

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Les Avocats sont des champions pour détourner la phrase. Ivan Colonna a bel et bien préparé son évasion. Mais pour aller où ? Retourner en ...CORSE ?

  • ant38
    ant38     

    les gens il font les bandits ils tue d'autre gens raquette et compagnie et ensuite ils ont le droit d’être en prison en corse. je comprendrai jamais la justice !

  • Carambar
    Carambar     

    Quelle photo de Colonna ! ____ genre Wanted hors la loi américain ! ___ pas de photo " je suis innocent " en stock ?? _ question gueule d'innocent il peut repasser !

  • ant38
    ant38     

    Pour une fois que la police anticipe c'est génial !

    il ne s’échappera pas et la famille qui pleure voudrai surtout qu'il s’échappe !!

  • quidambof
    quidambof     

    faut arrêter de pendre colona pour un enfant de cœur comme veut nous kle faire croire son avocat

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire