En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un adolescent de 17 ans dans sa chambre au CEF de Valence, le 7 décembre 2012.
 

Il dénonce mercredi des manquements dans le fonctionnement de ces centres pour mineurs délinquants. En outre, le gouvernement renoncerait finalement à en doubler les places comme il l'avait promis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    tout a fait d accord, et pas que pour les mineurs

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Depuis le temps que la gauche veut fermer ces centres ,l'occasion est trop belle! Donc chers récidivistes réjouissez vous avant Noël vous serez libérer pour reprendre vos petites affaires.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    également ok avec vous mais qui va prendre une décision pareille ? qui a les C........ pour le faire ?

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    tout à fait Mirabel ! une excellente solution ! ce sont des délinquants et à ce titre, ils doivent bénéficier d'un traitement de sévérité adéquat ! ce qui est loin d'être le cas !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    discipline inexistante dans ces CEF. je sais de quoi je parle, je travaille avec ! quand on voit les éducateurs travailler en "bons potes" de ces délinquants, tapes dans le dos, on se tutoie, et j'en passe ! où sont l'éducation et le respect des valeurs là dedans ??? mes enfants ne sont pas mes "potes" et je ne suis pas leur copine ! ça n'empêche pas l'amour infini que je leur porte et celui qu'ils me rendent ! Les éducateurs, formés à la "nouvelle éducation" de ce siècle nouveau, devraient prendre conscience de ça !!!!

  • mageo2b
    mageo2b     

    "Mirabel" à raison, un seul mots DISCIPLINE

  • louloucasta
    louloucasta     

    il faut restaurer le bagne de cayenne plus simple economique en chauffage et cela ferait des emplois pour ce departement qui en a bien besoin

  • Mirabel
    Mirabel     

    Remplacer les "éducateurs" par des légionnaires avec la discipline qui va avec ; voilà LA solution !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire