En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarah Mastouri
 

L’hôpital de Thuir est en alerte devant cette jeune femme. Elle dit s’appeler Sarah, être née en Algérie, ne plus avoir ses papiers... Un appel à témoins vient d’être lancé avant qu’elle ne quitte l’établissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • valgego
    valgego     

    Si elle a perdu le Nord qu'est-ce qu'elle y fait ?

  • roswel85
    roswel85     

    Par contre elle n'aura sans doute pas trop de difficultés pour se souvenir de ses numeros de compte et ainsi percevoir les aides de l'état

  • Enayram
    Enayram     

    Non mais de qui se moque t-on encore ?
    Si cette personne est bien Sarah Mastouri comme elle le prétend, il ne doit pas être si compliqué de le vérifier rapidement.
    S'il n'y a aucune trace d'elle nulle part et surtout dans les lieux qu'elle dit avoir fréquenté ; c'est que c'est une imposture !!
    C'est lamentable.
    Thuir ferait mieux d'apporter plus de soin à ses patients et de laisser l'administration française faire son travail d'investigation.
    Cest vraiment du grand n'importe quoi ceux là.
    Je savais que cet hôpital avait mauvaise réputation mais alors là... c'est le pompon !!

  • frankun
    frankun     

    elle poursuit des études de sociologie à Lyon "mais ne se souvient pas de ses professeurs"...mytho. Moi j'ai mangé une glace le 2 juin 1989, mais je ne me souviens plus si elle était à la vanille ou au chocolat. je crois que j'ai perdu la mémoire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si on pouvait associer, volontairement, quelques marqueurs génétiques à notre état civil, ce serait tellement plus simple pour toutes ces questions administrative. On vous a usurpé votre identité, vous avez perdu vos papiers, une petite prise de sang et c'est réglé.

  • roswel85
    roswel85     

    Mias Sarah bon sang rappelles toi!!!allez si tu veux je remplis le cheque a ta place signes juste la

Votre réponse
Postez un commentaire