En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, à son arrivée au pôle financier le 2 avril.
 

L'ancien ministre du Budget a avoué avoir détenu deux comptes en Suisse et un à Singapour lors d'un entretien d'une heure face aux juges Le Loire et Van Ruymbeke au pôle financier du TGI de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Dave Ber
    Dave Ber     

    « INFORMATION : Lorsqu'une équipe de foot va mal, on vire un joueur ; lorsque l'équipe ne "fonctionne pas au championnat" : ON VIRE L'ENTRAINEUR (A MEDITER). »

  • Birette93
    Birette93     

    La Belkacem a encore perdu une bonne raison de se taire ! et si Médiapart allait fouiner de son côté à celle là ?

  • Birette93
    Birette93     

    Il faudra plus d'un karcher pour nettoyer les écuries d'Augias qu'est devenue la France !

  • Birette93
    Birette93     

    Mélanchon est friqué et veut faire croire que c'est un prolétaire ! et il y a des gens pour le croire ! une grande gueule c'est tout !

  • Birette93
    Birette93     

    Vous croyez vraiment qu'Hollande ira jusqu'en 2017 au train où ça va ? Médiapart va bien trouver encore des casseroles à ceux qui restent ! et pour certains il y a des casseroles anciennes....

  • reglisse
    reglisse     

    je viens d'écouter cahuzac/bourdin!!!!!!c'est incroyable ce type et il dit que moscovici le sait ainsi que les autres!et qu'il est blanc comme neige!!!c'est vrai que la neige,on n'en a pas manqué!!!hollande, airault,moscovici et les autres le savaient!!!!

  • reglisse
    reglisse     

    c'est une des pires affaires qu'est connue la cinquième république!!car lorsque l'on jure à l'assemblée nationale avec un aplomb incroyable que l'on n'a pas de compte!!!!!!l'exemplarité en prend un coup!!!!

  • orion
    orion     

    SOYLI : vous à mourir de rire...2 choses, la première tout le monde n'est pas coupable au point d'avoir quelque chose à avouer; la deuxième, il peut également y en avoir à gauche qui ont des choses à avouer, a commencer par GUERINI, President du Conseil Général des Bouches-du-rhône, mis en garde à vue aujourd'hui même à Marseille.

  • reglisse
    reglisse     

    ok!!!

  • reglisse
    reglisse     

    SOYLI,vous n'avez vraiment pas beaucoup d'arguments!!!!!c'est normal;la gauche est foutue!!!!!!

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire