En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une seule personne a pu bénéficier d'une formation depuis le lancement du compte personnel de formation il y a trois mois, dénoncent les professionnels (image d'illustration).
 

Sur les 23 millions de bénéficiaires potentiels, une seule personne a pu bénéficier du dispositif trois mois après son lancement, dénoncent les professionnels du secteur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce que c'est nouveau et très long à mettre en place.
    Comme toute "bonne idée" il faut des fonctionnaires pour les mettre en oeuvre.
    Les autres personnes en formation le sont encore au titre du dif (le précédent dispositif).
    Bref on découvre l'évidence.
    Ceci dit les grands groupe de formation ça les dérange pas de taper du poing s'il y a des débouchés à la clé et faut dire qu'on parle de milliards d'argent public.

  • jacau
    jacau     

    On voit bien là toute l'éfficacité de nos gauchos/bobos: le genre de mesure portée aux nues, qui gonfle les entreprises en les obligeant à remplir de la paperasse qui sert à quoi ?
    Rappelez moi le résultat !

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à jacau)

    Des mecs qui apprennent des trucs ? :)

Votre réponse
Postez un commentaire