En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Woerth sur les bancs de l'Assemblée nationale, le 8 octobre. L'ancien ministre du Budget est aussi député UMP de l'Oise.
 

Pour Eric Woerth, c'est la loi des séries judiciaires. L'occasion pour BFMTV.com de faire le point sur les différents dossiers dans lequel apparaît le nom de l'ancien ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bill
    bill     

    WOERTH EST UN MENTEUR ! IL DEVRAIT ÊTRE EN TAULE ! VIVEMENT MARINE POUR METTRE DE L'ORDRE ! !

  • reponse
    reponse     

    C'est le fameux pacte Républicain

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    TOUS ET TOUTES LES MÊMES VOUS DIS-JE !

  • br71
    br71     

    Les amis du " mur des cons " entrent en action. Le PS pense t il ainsi détourner l'attention ????. Ces juges pourraient ils s'intêresser, par exemple, à la Villa de HOLLANDE à Mougins. Beaucoup d'experts la trouvent sous estimée !!!! Hélas, ils n'oserons jamais s'attaquer à la Gauche.

  • LouNels
    LouNels     

    Oui c'est de la politique et à gauche ils sont aussi pourris qu'à droite, mais là on sent de la haine, de la chasse à l'homme. On s'est rendu compte de ce qui allait se passer dès que l'on a vu hollande ne pas raccompagner Sarkozy, ce qui outre la grossièreté en disait déjà long sur un personnage qui ne croyait pas lui-même qu'il allait se retrouver là. Et puis il "aurait" conditionnel, rien n'est sûr alors que les millions de cahuzac sont eux bien réels.

  • sherryone
    sherryone     

    @ Lounels : Ah vraiment ? Tout ça c'est du vent ? Croyez-vous à ce que vous dites ? Même en aimant ces deux protagonistes, croyez-vous réellement à leur innocence ?

  • pietra
    pietra     

    ump et ps que des crapules 40 ans de regne pour ruiner la france dehors et vite

  • sherryone
    sherryone     

    @ Mirbel : Vraiment ? Toutes ces citations, ici ou là, lui et son mentor Sarkozy. Pensez-vous vraiment que ce soit du vent ? Juste un acharnement de la Gauche, sincèrement ?

  • pointbarre
    pointbarre     

    Eric Woerth, faut pas prendre tous sur le dos, parle, donne des noms.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Le "cabinet noir" de FH est en surchauffe, avec la complicité coupable des médias fiscalement privilégiés........

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire