En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme était "très défavorablement" connu des services de police
 

L'homme de 26 ans est soupçonné d'avoir agressé mercredi une femme de 32 ans, toujours dans le coma, et d'en avoir violé une autre, d'une vingtaine d'années, quelques dizaines de minutes plus tard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    L'enquête a été confiée à la police judiciaire qui, grâce aux images de vidéosurveillance, a interpellé lundi matin le jeune homme à son domicile......Bizarre que l' on ne cite pas son nom...cela va ENCORE créer des doutes......

  • KOLER
    KOLER     

    la taubimania est en route, c'est la valls des racailles en liberté. Toutes ces racailles devront être liquidées après la fin programmée de la République.

  • Mallet
    Mallet     

    L agresseur présume est un criminel : une jeune fille est dans le coma baurdel.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    au fait , à quand la "castration" remboursée........ (si j'ose dire) par la sécu ? "allons, c'est un cas extrême"

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr, comme vous le dites, il va falloir "adapter " nos éléments de langage;
    mais rassurez vous , nous avons encore le choix, par exemple pour violeur on peut dire "charmant jeune homme " ou à la rigueur "déséquilibré; l'ennui, c'est que pour être une "bonne" racaille il faut précisément être déséquilibré....à oui j'oubliais, c'est uniquement la fautre de la société si ces chérubins sont ainsi...mais si! mais si ! par ailleurs pour les commentaires sur les sujets concernant les "espèces protégées" ils devaient décrire de manière trop réaliste et trop vraie la dure réalité...."allons, c'est un cas extrême"

  • eauho
    eauho     

    l'anarchie ,plus de loi ,plus de règle, merci l'€ de nous avoir ruiné !

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Ils sont tous déséquilibrés, la preuve : Un déséquilibré a tenté de s’introduire dans la villa du couple Sarkozy....

    Un ressortissant allemand, présenté comme un "déséquilibré véhément", a tenté de s’introduire la semaine dernière dans la résidence de Carla Bruni au Cap Nègre, dans le Var.

  • valgego
    valgego     

    Je viens de voir ,sur un autre site ,que le multirécidiviste en question a réintégré la prison ,au moment des faits , avec trois heures de retard ,sans que quelqu'un s'en aperçoive ......un des effets de la loi du 24 novembre 2009 ,sans doute .

  • Mallet
    Mallet     

    Toutes les personnes arrêtées sont multirecidistes. Cela confirme qu un condamne n a pas peur de recommencer. Les peines de prison sont des colonies de vacances. Retour aux bagnes., il n y a que ça pour les dissuader

  • mamily
    mamily     

    les médias devraient demander des explications a Mme Taubira !! condamnation Mai 2012 libération depuis !!elle ne peut accuser les prédécesseurs !!faut qu'elle et le système judiciaire assument

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire