En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Berthe, le président des Restos du coeur
 

Pour leur 30e campagne, Les Restos du Coeur s'inquiètent du "contexte de raréfaction des ressources" et de la "précarisation croissante des populations les plus fragiles". Ils lancent une nouvelle collecte nationale dans les grandes surfaces, vendredi et samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • reagir
    reagir     

    j'espère que vous n'en n'aurez jamais besoin, mais vous le mériteriez!!!!!!!!!!!!

  • yin   yang
    yin yang     

    j'ai donné ! mes impôts et j'en passe . je vais pas en plus entretenir une misère devenu incontrôlable .

  • observateur67
    observateur67     

    Bon bien encore un weekend ou je n'irais pas en courses, afin d'éviter de tomber sur ces rabatteurs, franchement le pauvre coluche doit en faire des tours dans son cercueil en voyant les profiteurs d'outre France dévaliser ce qu'il avait créé. Tant mieux avec l'économie ainsi faite des courses pas faites, j'irais me faire un bon petit resto, une brasserie, choucroute au menu, qui m'accompagne.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Pourquoi ? pour alimenter encore des cas sociaux d'assistés chroniques .....On le voit à la sortie ,ce n'est pas des nécessiteux qui y viennent et en plus ils ont le culot de choisir et de râler,terminé le bénévolat et l'approvisionnement dans ces conditions
    Bien sur ils ne sont pas tous comme cela mais il y a une sacrée majorité

Votre réponse
Postez un commentaire