En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Membres de la Gendarmerie nationale devant le 36, quai des Orfèvres, siège de la PJ parisienne, ce lundi (photo d'illustration).
 

Après un premier policier arrêté samedi, un second a été placé lundi soir en garde à vue, jusqu'à mercredi matin inclus. Cet homme apparaît sur les relevés bancaires du premier suspect. Et selon nos informations, un troisième policier était entendu mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les médias se régalent .. Deux flics ont détourné de la drogue saisie pour payer leurs indics .. On ne parle plus que de ça... PAr contre, les quartiers islamiques , qui vivent grassement du traffic de drogue , pas une ligne , pas un mot .... Tout ça est accepté... ET il faut surtout continuer d'allocs ces quartiers islamiques de la drogue.

  • petemarino
    petemarino     

    Valgego, s'il te plait contente-toi de t'intéresser et de commenter les affaires de politique générale ! C'est plus sain et ça permet de faire croire que l'on dispose de quelque instruction.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @Cogito, vous n'avez pas l'impression de donner envie de vomir aux français qui rament en "étalant" ce que vous dites avoir ???? ce genre de comm est plus que pathétique !

  • Monique33
    Monique33     

    Je crains, moi aussi, qu'on n'ait pas la fin de ce feuilleton......

  • rebelle80
    rebelle80     

    ça commence à puer cette affaire .... Il fallait se douter qu'il n'était pas seul, mais il faut bien penser qu'aucun ne parlera, ainsi, pas de preuves ! Malheureusement, c'est souvent comme ça .....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ET alors? j'ai bien une maison 240 M2, 2000 M2 de terrain en plus de mon appart- et vu ma gueule ON NE DIRAIT PAS- Sauf si LUI a investi illégalement dans sa SCI..

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    AUTANT mettre tout le service en Garde à vue et les mettre en examen...gain de temps..---je me marre!

  • Peter Raladnoj
    Peter Raladnoj     

    si l'on n'est pas capable de résoudre ce problème en interne ,celà nous laisse augurer des enquêtes externes avec de si fins limiers

  • valgego
    valgego     

    On connaît le refrain néanmoins éculé ,Guéant est parti depuis plus de deux ans et la purge administrative sans précédent dénoncé par Eric Brunet date de l'arrivée au pouvoir de la gauche en 2012 , dont l'actuel directeur de la PJ et sa suite sont les heureux bénéficiaires depuis fin 2013 , avec pour triste palmarès viol dans les locaux et trafic de drogue ,le violeur ayant reconnu les faits s'appelle Redouane , ce n'est pas Sarkozy non plus .

  • danytou
    danytou     

    Pourquoi Guéant et ne pas chercher à gauche ? ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire