En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement annoncera à 16 heures s'il reconduit ou non le dispositif de circulation alternée.
 

La circulation alternée a été mise en place ce lundi à Paris et sa proche banlieue. Le gouvernement a indiqué, dans l'après-midi, que la mesure ne sera pas reconduite mardi et prendra donc fin lundi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • Lana Che
    Lana Che     

    Vaste fumisterie que cette journée dont le seul objectif était de faire un cadeau électoral à EELV avant les élections, et ça, tout le monde l'a bien compris.

  • look165
    look165     

    Ca y est ? L'exercice est terminé ?
    Tester le bousiin a rapporté moins de 300.000 euro de contredense mais en a coûté 4 millions !

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Encore tout faux les socialos!! ils n'ont même pas le courage d'interdire les camionnettes poubelles qui elles polluent 2 fois plus ! gouvernement d'incompétents.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bien résumé.

  • bucephale
    bucephale     

    Le nuage de particules serait au dessus de l'Allemagne et de la Pologne :
    Mais alors les automobilistes n'y sont pour rien et bientôt le Diesel sera taxé
    cequi est le but de la manoeuvre

  • rebelle80
    rebelle80     

    Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est venue faire la pompili (EELV), celle qui se proclame "la barbie de la politique" chez good year alors que les salariés brûlaient des tonnes de pneus ? les fumées se voyaient à des kilométres à la ronde ! Ils ont détruit des routes, mais bon, le français n'en peut plus ! alors , la débilité de ce jour ne me fait vraiment pas rire !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Ca fait une semaine que le problème est là ! on se décide 24 heures avant la fin du pic de polution ! on met la chute de ce pic de polution sur le fait que le gouvernement a agi ! mdr ! la chute des températures a fait le boulot !

  • KAMILA
    KAMILA     

    Tout ça pour ça ! Ça évite de parler des problèmes vraiment urgents et graves qui ne sont pas résolus et qui plombent notre pays. Avoir attendu 8 jours pour prendre cette décision et ne l'appliquer que 24 heures par la force des choses. Si ce n'est pas de l'hésitation et de l'incapacité à prendre des decisîons c'est pour faire plaisir aux écolos sans trop fâcher les franciliens : minable.

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    SUPPRIMEZ LE MOT EGALITE. Mot farfelu qui n'a plus aucun sens et qui prouve la partialité qui règne en toute matière dans notre pays. Les N° PAIRS ne pouvant pas rouler, 3000 pv ont été dressés ce jour. La mesure n'est pas reconduite donc 3000 immatriculations impaires n'auront rien à payer. VIVE L'EGALITE DE LA SOIT DISANT POLITIQUE ECOLOGIQUE. Avec ça la France est sauvée!!! Il faut vraiment être débile pour croire qu'un tel mouvement est capable de générer du bien être pour qui que ce soit. Au delà du citoyen de base aucune entreprise et aucun lobbies n'est emmerdé et pourtant ce sont ceux qui polluent le plus ou qui créent les polluants. Le mieux c'est de tout peindre en vert.

  • Lysa
    Lysa     

    Bon et bien voilà, le gouvernement a fait plaisir à ses écolos avant les élections de dimanche prochain fin de l'histoire !!

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire