En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Paris et sa proche banlieue, seule les véhicules avec une plaque d'immatriculation se terminant par un chiffre impair étaient autorisées à rouler.
 

Au terme d'une journée de circulation alternée appliquée en Ile-de-France, le gouvernement a annoncé que la mesure ne serait pas reconduite mardi, compte tenu des bons résultats sur la qualité de l'air enregistrés ce lundi.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • bevaux
    bevaux     

    vous parlez de 4x4 Mais sachez qu'ils paient une TAXE de 5000€ alors le beurre et l'argent du beurre Vhc NEUF a ce tarif tu as le droit de rouler....

  • bevaux
    bevaux     

    réduire la vitesse, consommation ++++++++ regardez l'ordinateur de bord il vous le dira c'est vrais les politique sont derrière donc il ne voilent pas IL DORME

  • bevaux
    bevaux     

    non maintenant affaire MAM

  • seurf
    seurf     

    le progrès le progrès le progrès

  • seurf
    seurf     

    du vent du vent du vent!!!!!!!!!!!!!

  • Vince Denzo
    Vince Denzo     

    Succès !? Optons pour l'interdiction pairs & impairs le même jour !!!!!

  • Gandalff
    Gandalff     

    Fallait le dire tout de suite : le seul but de l'opération était de faire rentrer du pognon dans les caisses, une nouvelle forme d'octroi en quelque sorte.

  • Lana Che
    Lana Che     

    Pardon???? Des milliers de franciliens, chaque jour, vont sur Paris (et sa ceinture) en transport en commun : c'est pour cette raison que les bus, TER, RER, et autres trains de banlieue sont archi-bondés TOUS LES JOURS. En revanche, l'augmentation incroyable du nombre de 4X4 immatriculés à Paris intra-muros ne vous choque pas? A quoi ça sert un 4X4 dans Paris? Le poids de l'incivisme parisien a été assumé par les franciliens, alors un peu de respect, svp.

  • seurf
    seurf     

    ,,?????

  • Truecolor
    Truecolor     

    Dommage que les franciliens aient attendus qu'on leur disent de le faire. C'est faire preuve de bon sens de poser la voiture au garage et de s'organiser autrement quand le ciel est pollué à ce point .. . Mais pour certains, c'est toujours la faute des autres .. :p

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire