En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq personnes ont été tuées samedi après-midi, à la sortie de Carcassonne le 10 août 2013.
 

A la sortie de Carcassonne, la voiture a mal négocié un virage, ce samedi après-midi, et elle s'est encastrée dans un pilier en béton.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Où ma réponse est ignoble ??? Je répondais seulement à Fabien Geffray
    qui disait que 5 + 1 = 6. Je n'ai pas commenté le sujet, car trop triste à mes yeux. Je suis désolé si vous n'avez pas fait le rapprochement entre la réponse de Fabien et la mienne.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @BBR bonjour Erreur, !!! là, c'est perdu !!! la connerie a presque toujours un prix , c'est purement "objectif" !, ça résulte des statistiques.. Par ailleurs, quelques petites idées, selon un "posteur" connaissant parait-il les personnes concernées, sur un autre site, les âges de celles-ci seraient un peu différents ??? elles se seraient rendues à un anniversaire ???."allons, c'est un cas extrême" et c'est peut-être l'homme qu'a vu l'homme, qu'a vu l'ours...attendons la suite !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Dans une 405, 4 ceintures, non ?
    si le conducteur est le seul rescapé, cela veut dire 2 passagers sans ceinture !
    Cela étant dit, si la voiture était pulvérisée peu importe le nombre de ceinture, c'est tragique, c'est tout.

  • calentita
    calentita     

    Comment dans une voiture pulvérisée ( dictionnaire: réduire en poudre ou miettes) on peut-être incarcéré?

  • turbo80
    turbo80     

    Oui et dans la somme, 21 depuis début Juillet !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Il y a déjà un truc qui cloche.....à six dans une voiture de cinq places il y en avait fatalement un qui n'avait pas de ceinture ; peut être celui qui a été éjecté et qui est peut être encore en vie....comme quoi !!! "allons, c'est un cas extrême"

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Des jeunes de 18 à 25 ans...... Il y a de nombreuses limitations de vitesse près de chez moi, à 50 et 70 km/h que je respecte. Qui me double ? des voitures avec des A au derrière !

  • vivelobjectivite
    vivelobjectivite     

    BleuBlancRouge
    votre réaction est ignoble!On dirait que vous vous réjouissez de cet horrible accident!
    Avez- vous pensé à leurs familles?mais c'est absurde d'écrire ça:vous ne devez avoir aucun coeur pour réagir comme cela et vous ne faites pas honneur à votre pseudo!

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Gagné !!!

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Cinq personnes ont été tuées et une autre très grièvement blessée samedi après-midi à la sortie de Carcassonne.

    L'INFO. Cinq personnes ont été tuées et une autre très grièvement blessée samedi après-midi à la sortie de Carcassonne, quand leur voiture a mal négocié un virage et s'est encastrée dans un pilier en béton, ont indiqué les policiers et les pompiers. La deux-fois-deux-voies entre Carcassonne et Trèbes, non loin de l'A61 qui va jusqu'à Narbonne et la Méditerranée, était alors très chargée, mais c'est surtout une vitesse excessive qui semble responsable du drame, ont ajouté les policiers.

    Trois hommes et trois femmes. L'accident est survenu peu avant 17 heures. L'occupant du véhicule, qui a survécu, a été transporté dans un état critique à l'hôpital. Il est le seul à avoir été éjecté de la Peugeot 406, unique véhicule en cause. Il a été donné pour mort dans un premier temps, mais a été réanimé. Les autres sont restés incarcérés dans la voiture, qui a été pulvérisée sous le choc, ont précisé les policiers. Les victimes sont en cours d'identification, mais seraient, selon les premières constatations, des habitants de Trèbes, commune de l'aire urbaine de Carcassonne. Il s'agirait de trois hommes et trois femmes ayant entre 18 et 25 ans.

    Des prélèvements devraient dire si l'alcool a joué un rôle dans l'accident. Mais il semble surtout que la voiture ait abordé à trop vive allure, et sur la voie de gauche, un virage à gauche sur une portion en S. Elle est allée tout droit et s'est fracassée sur un pilier.


    http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-accident-fait-cinq-morts-et-un-blesse-grave-pres-de-Carcassonne-1607273/

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire