En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour d'appel de Lyon a condamné l'ex-convoyeur de fonds Toni Musulin à cinq ans de prison ferme pour le détournement de son convoi de transport de fonds en novembre 2009 avec 11,6 millions d'euros à bord.
 

La cour d'appel de Lyon a condamné ce mardi l'ex-convoyeur de fonds Toni Musulin à cinq ans de prison ferme pour le détournement de son convoi de transport de fonds en novembre 2009 avec 11,6 millions d'euros à bord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Hannibal lecteur
    Hannibal lecteur     

    Avec 10 passes par jour à 10 euros la passe, cela lui fera 182 500 € en plus...
    Mais si c'est une grande travailleuse, son butin pourra encore grimper plus...
    Non ce n'est pas un héro mais un voleur qui ne peut pas être pris pour autre chose devant nos jeunes...

  • Oce
    Oce     

    Au final ce malfaiteur gagnera plus à sa sortie de prison dans 24 mois que nous à travailler comme des cons toute notre vie. Bravo la JUSTICE française... A ce train là on est pas près de vider nos prisons 5 étoites...

  • Guybol
    Guybol     

    C'est peut-être une banale escroquerie à l'assurance les 2,5 millions qui restent ? Qui sait ?

  • Macondo
    Macondo     

    Car s'il accepte de travailler dans les ateliers de la prison il peut aussi se faire un petit pécule.

  • Macondo
    Macondo     

    2.500000 ? Quasi le même montant que l'escroquerie légale réclamée par Domenech aux Prud'hommes donc à nous ! Elle est pas belle la vie ??

  • Macondo
    Macondo     

    La société française ? le monde mercantile, oui ! Et l'exemple vient d'en haut. Heureusement, le Vatican va éclairer ses fils et les remettre sur le bon chemin...ou derrière... les buissons ?

  • smartiz
    smartiz     

    il faut la faire! celle la! sinceres salutations

  • ANGE3437
    ANGE3437     

    il y a des hommes politiques qui ont dérobé plus d'argent et qui sont encore en liberté et suceptible de récidive. je pense que si on continuent dans cette voie ce genre de fait divers va singulierement augmenter si les richesse ne sont pas mieux partagées.

  • anarch
    anarch     

    "Par devoir aux service des autres" mort de rire !! Y'en a ici qui devraient arreter de fumer.

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour! D'ici cinq ans nous serons sortis de l'Europe et nous aurons abandonné l'Euro comme monnaie.Les "fafiots "finiront" accrochés à droite,euh...non à gauche,...non,au clou en dessous de l'as de pique de la porte de la cabane au fond du jardin.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire