En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christie Ravenne se fait la porte-parole de tous les seniors "maltraités" dans son nouveau livre.
 

Christie Ravenne, journaliste à la retraite, a passé quatre ans dans une résidence privée pour seniors. Une solution très en vogue mais qu'elle décrit "pire que l'enfer".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    j'ai vu ;dans des maison assez luxueuses disons(questions tarifs surtout!!)car,des que la personne ne peut plus vraiment s'exprimer ou devient dependante,aussi des lors que on a peu de visites(famille;amis,meme une personne jeune;et bien il y a souvent des maltraitances,alors les personnes agées n'en parlons pas c'est tres souvent!!.C'est vraiment la MISERE.Il faut surveiller car finir sa vie ainsi..et aussi c'est la ruine a tous les niveaux.il faut plus de controle a l'inproviste SURTOUT!!!

  • jojobbb
    jojobbb     

    Hollande n'est pour rien là-dedans !Mais il ne fait rien pour arrêter ce scandale ! je suis d'accord ! la ministre déléguée aux personnes âgées non plus ! Quand on entend parler " d'or gris " , on est tout simplement DEGOUTE ! c'est vrai qu'on accorde plus d'importance aux soit-disant réfugiés politiques qu'aux personnes âgées de ce pays ! on est tombé sur la tête !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @dnomyar Exact ! c'est bien dit !

  • Jean david Colin
    Jean david Colin     

    personne ne veux de lui et tous le monde veux son départ et le retrait de la lois pour le mariage pour tous

  • mirabelle
    mirabelle     

    Comment en Belgique ils ont des maisons de retraites correcte et moins cher qu'en France pourquoi en 2013 on arrive pas a prendre en charge correctement nos anciens qui mérite plus de considération de notre société quelle honte

  • Jean david Colin
    Jean david Colin     

    et son gouvernement avec

  • Jean david Colin
    Jean david Colin     

    Hollande dehors

  • impotstaxes
    impotstaxes     

    surement une journaliste qui paie sa maison de retraite grace aux abbattement d'impots dus à son métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bubu67
    bubu67     

    Vous mélangez tout, vous dites n’importe quoi. Il n' y a pas plus de responsable de gauche que de droite, il ne s'agit même pas d'un cas relaté dépendant d'un organisme public. C'est d'un espace privé dont il s'agit. Il devrait effectivement exister des organismes de contrôle dépendant de l’État ou assimilés et agrémentés, cela afin de garantir que les prestations payés soit conformes non pas à l'inclusion d'un service (qui en l’occurrence deviens dans ce cas une servitude), mais à règles et usages des biens et services consommés en toute transparence, preuves à l'appui.

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    @HHIAN vous dites quoi !!!!!!pourquoi dire les socialos cette femme qui parle c'etait sous le gouvernement ump donc les socialos comme vous dite sont identiques ump

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire