En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La porte de l'appartement où vivent les six étudiants agressés.
 
La porte de l'appartement où vivent les six étudiants agressés. - DR

Six étudiants en oenologie chinois ont été violemment agressés à Hostens, en Gironde, dans la nuit de vendredi à samedi. Le ministre de l'Intérieur a qualifié cet acte de "xénophobe". Mais un élu local réfute ce terme.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
26 opinions
  • Enayram     

    "rigolez.. rigolez. bande d'imbéciles" disait ma grand-mère lorsque les socialistes sont passés en 1981....
    A chaque fois qu'ils ont été au pouvoir on a eu des guerres et la misère !!

    Elle, les deux guerres elle les a vécu et savait donc de quoi elle parlait...

    Voyez... cela n'a jamais empêché les français d'en redemander encore et encore...

    Je me demande si ce n'est pas le français qui a un réel problème et non les incompétents qu'ils élisent régulièrement !!

  • Enayram     

    Simon75... "l'alcool, la lâcheté et les femmes agressées" n'a pas attendu l'existence de l'extrême droite pour faire de très nombreuses victimes.
    C'est bien gentil de vouloir refaire l'histoire de millions de femmes qui ont été les victimes privilégiées de la corruption masculine mais c'est "un peu" simpliste.
    L'alcool, la lâcheté et les agressions qui vont avec n'ont strictement rien à voir avec la politique mais avec les hommes qui, pour peu qu'on leur fait croire qu'ils ont un soupçon de pouvoir, développent une pathologie qui s'appelle la subordination et perversion.
    Les martyrs des tyrannies communistes de la planète pourraient vous en parler pendant des heures...
    Je pense qu'à un moment donné il faut cesser d'écrire n'importe quoi car l'histoire elle ne ment pas.

  • keops     

    les xénophobes vue les vidéos d un match de foot ne sont pas ceux qu accuse tout le temps le valls mais comme sa grande amie taubira il ne faut pas toucher les pauvres honte a vous et vous vous dite pour la justice vous n êtes que des lâches de ne pas reconnaitre d ou vient la menace car tous ses jeunes de banlieue ne sont en france que pour écraser ceux qui n accepte pas leurs trafics leurs violences et leur religion d un autre age et contraire aux droits de l homme et surtout de la femme

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •