En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chevaline : un proche de Saad al-Hilli explore les différentes hypothèses

Mis à jour le
Chevaline : un proche de Saad al-Hilli explore les différentes hypothèses
 

Nos envoyés spéciaux ont recueilli le témoignage d’un ami de la famille al-Hilli, victimes de la tuerie de Chevaline. Selon lui, la plupart des pistes évoquées dans les médias sont totalement fantaisistes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    se qui rassemble le plus tout ces victimes c'est avant tout leur emploi... alors écarter cette possibilité comme il le fait je pense pas que ce soit juste, car même si il été prudent, il peut toujours y avoir un con qui a été mis au courant des projets de la profession et qui veulent nuire à la realisation, enfin, plein d'hypothese, très peu de certitude. Et 2pauvres enfant orphelins.... C'est bien ca? Après, pour une fois, je pense que l'idée islamophobe ici, et peu crédible, parce que dans ce cas la pourquoi eux sous les yeux de leur enfant, les islamophobe s'en plaigne tout le temps, il faut croire qu'il en on plein leur quartier, et pourquoi n'ont il pas tué leur enfant aussi alors, si c'est leur origine ou leur religion qui derange? Non je pense pas que ton hypothese tienne la route, mais bien essayé ^^

  • Castelm
    Castelm     

    Jusqu'ici je n'ai rien vu qui soutient l'idée que cette tuerie était ciblée. Je ne serai pas étonné si au bout de cette histoire ce n'est qu'un crime de haine et qu'ils sont tombés sur quelqu'un qui détestait les étrangers ou qui était islamaphobe.

Votre réponse
Postez un commentaire