En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chevaline : la presse britannique dans une course à l'info
 

Les premières photos du père de famille et de la scène de crime nous ont été apportées par les médias anglais. En pointe de la couverture de ce drame, c'est une véritable course à l'info outre-Manche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Claudius
    Claudius     

    Peut être , un état Anglais , qui aime à supprimé sur le territoire Français des gens de chez eux , considéré Personnes ingrata , (suite à leurs fréquentations) , ils ne sont en rien responsable , puisque cet incident est très loin de leur pays , donc de par cette même justification , cela permet aussi l'éloignement de la suspicion d' élimination ! ! ! ! ! Sournois ces Rosbifs , ils sont très , très malin et hypocrites , je parle des hautes sphères, comme chez nous d'ailleurs ? ? ? ? ? Une nouvelle affaire Dominici où Diana en perspective ! ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire