En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Détail d'un véhicule de police. (Illustration)
 

Canular de mauvais goût, volonté d'attirer l'attention ou vengeance? La police n'a pas encore cerné les mobiles qui ont poussé une femme à inventer la disparition de son soi-disant neveu, un petit garçon imaginaire du nom de Chayson, censé avoir deux ans et demi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ouais, 5 jours de recherches quand même, alors que la vérification ne prend que quelques minutes et que les enquêteurs s'en doutaient ...

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    J'espère qu'elle va payer pour les dépenses occasionnées par se connerie. Cette femme n'a rien d'autre a faire de ses journées.

  • rowl
    rowl     

    En France, il y a des centaines de milliers de gens qui n'existent pas (les sans papiers) ... il y a aussi 10 000 personnes qui disparaissent chaque année sans laisser de traces ... il y des usurpation d'identité ... ___ peut-être cela fait un triangle "magique" qui explique beaucoup ...

  • Bitonio
    Bitonio     

    qu'elle paye les frais engendrés par ces mensonges, après on verra

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il faut faire rembourser l 'ensembles des coûts de cette affaire et en faire la publicité , de cette sanction, sur tous les médias !!!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    il faut faire rembourser l 'ensembles des coûts de cette affaire et en faire la publicité , de cette sanction, sur tous les médias !!!!

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Faut en avoir une couche, déjà inventer un prénom pareil .......

  • zeremie
    zeremie     

    J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas la lumière à tous les étages dans la tête de cette femme.

Votre réponse
Postez un commentaire