En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les habitants et autorités de Sancerre craignent pour leur sécurité juste après les attentats de Paris.
 

Chloé Verlhac est persona non grata à Sancerre dans le Cher. Les habitants et les autorités de Sancerre ne veulent pas que l'épouse du dessinateur, assassiné lors de l'attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo, vienne pour une séance dédicace. Ils craignent pour leur sécurité dans cette période trouble.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    ça nous saoule parce que tous les jours on nous répète pas d'amalgames , tout est de notre faute d'après les médias nous sommes racistes homophobes et j'en passe encore aujourd'hui à BFM on nous a fait un reportage sur l'amalgame nous on ne tue personne même l'idée ne nous vient pas à l'esprit alors !!

  • Adret
    Adret     

    Pourtant les rééditions ont soigneusement été épurées de ce qui fâche les candidats à la dispersion façon puzzle. Oui, il y a les caricatures concernant les cathos, le Pape... mais devinez celles qui manquent ! Charb tu manques ! On n'est jamais trahi que par les siens !

  • asterics
    asterics     

    Longue vie aux lâches!

  • professeur.testicule
    professeur.testicule     

    Donnez-moi le nom du vigneron qui accepte Madame Verlhac, afin que je puisse acheter du vin....? !

  • coincoin
    coincoin     

    Et puis, avoir illustré un bouquin de Dieudonné, c'est "pas bien" pour les résistants en peau de lapin qui préfèrent les hommages et les marches blanches.

  • guibour
    guibour     

    peut-être que cet incident conduira à un peu plus de retenue dans les dessins dits "humoristiques" - car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, malgré la liberté d'expression
    et si on avait respecté tant soit peu cette maxime, on n'en serait pas arrivé à cette tuerie -

  • kiki5962
    kiki5962     

    Qui suis-je pour porter un avis sur une personne ou une autre.Chacune et chacun réagit de sa propre vision des choses!Moi,je dis et je fais.....

  • Glochide
    Glochide     

    "Même pas peur " , c'est facile ! Mais est ce que ceux qui le crient haut et fort n'ont pas quelque peu peur , peur pour leurs enfants .....Alors face à ceux qui se font sauter et qui tirent à la kalach , faudra

    Glochide
    Glochide      (réponse à Glochide)

    Faudra tôt ou tard mouiller le maillot parce que ce n'est pas en répétant "même pas peur" que ça va résoudre le problème , ce n'est pas non plus en répétant "nous sommes en guerre" ..... La guerre , il faudra la faire ou alors capituler ......

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    La peur. Le terrorisme s'en sert aussi à Sancerre...

  • lacontesse
    lacontesse     

    Je suis atterré. Comment? Cette France qui se dit courageuse, qui voudrait refaire le monde? Cette France est au final ce qu'elle est réellement, celle de 42. Peureuse, dénonciatrice, fétide!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire