En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La façade de la section PS de Châlons-en-Champagne a été vandalisée dans la nuit de lundi à mardi.
 

La façade de la section du Parti socialiste de Châlons-en-Champagne (Marne) a été recouverte de tags comme "argent, sexe, pouvoir" ou "les truands, c'est maintenant" dans la nuit de lundi à mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • leane
    leane     

    C'est pas bien ça. N'est-ce pas encore une manip grossière?

  • observateur 67
    observateur 67     

    Inscrire la vérité n'est pas haineux, mais informatif. Au mieux oui ils pourraient râler pour dégradations!!!

  • petit caton
    petit caton     

    Oui,mais le parti socialiste est une organisation constituée de gens honnêtes,vertueux, défenseurs de la morale,. Il est donc normal que l'on protège ses " officines "...Ben voyons!

  • mamily
    mamily     

    Le parti socialiste et le gouvernement respectueux de rien du tout ! Ce n est pas du de la concertation ni du dialogue qui est propose aux francais c est de la parlotte puique tout avis contraire est rejete ! Voir les debats aux assemblees simulacre de democracie ! Ils feraient mieux de s occuper de relever la france au lieu de prendre les francais pour des debiles qui ne s apercevraient de rien

  • Gallus
    Gallus     

    Le PS agit tel qu'il est et n'a d'autre répondant que la Résistance de la France!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Voilà pourquoi un ordre à était donner part valls aux policiers de surveiller les sièges du PS alors que aucun autre partis ni aucun autres ministre de l'intérieur n'a demander à nos policiers de faire de la surveillance nos policiers ne sontnpasbla pour un parti mais pour les français pour servire le peuple et non un partis politique une honte

Votre réponse
Postez un commentaire