En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Centrafrique: des proches de soldats français dénoncent une armée de bouts de ficelle

Mis à jour le
Soldats du 13e bataillon de Chasseurs alpins à Bria, en Centrafrique, le 18 avril dernier (photo d'illustration).
 

Conditions de vie spartiates, manques logistiques qui nuisent à leur sécurité... Sur le terrain, la colère des militaires français monte. Mais comme ils ne peuvent l'exprimer directement, tenus par un devoir de réserve, ce sont leurs proches qui relaient leurs témoignages.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'espère ne pas scandaliser par mes propos !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Comment le Ministre de la Défense peut-il cautionner un tel état de l'Armée Française ?! Je trouves ça déplorable et franchement j'en ai vraiment honte vis à vis des autres Nations qui doivent nous prendre pour de "sacrés rigolos" !

    Que les soldats reviennent sur le Territoire français s'il n'y a pas d’infrastructures au TOP !.........C'est quoi ça de les envoyer se faire tuer...........juste pour faire le "kéké" !

Votre réponse
Postez un commentaire