En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voici confrontés sur une carte le pourcentage de logements vacants, de logements sociaux, et l'implantation des centres d'accueil d'urgence de Paris.
 

Alors que Cécile Duflot a interpellé l'Église pour qu'elle accueille les sans-abris, la polémique sur les logements vacants, en particulier à Paris, enfle. Placés sur une carte, leur concentration est éloquente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Paris accueille déjà des associations, la plupart des sans papiers, des gens qui n'ont jamais bossé, ne bosseront jamais et qui occupent les logements destinés à aider les gens qui veulent s'en sortir. A part certains travailleurs pauvres Paris, la ville la plus chère de France, ne devrait accueillir AUCUN SDF.

  • mirabelle
    mirabelle     

    que nos politiques de gauche ps ext que leurs salaires et indemnité parlementaire ne perçoive pas durant leurs fonction et qu'ils soient mis pour les SDFvoila un exemple de charitée alors que nos politiques ceux vote des augmentations des avantages sociaux ils nous font la morale laique alors que la duffole reste a ça place au lieu d'attaqué les cathos

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Tellement de sous-préfectures,gendarmeries,postes,trésoreries,petits hôpitaux,et j'en passe!!!y à qu'a les rénover,puisque l'état est tellement généreux.J'ai entendue sur bfm,qu'il faut d'abord loger les mals logés,et ensuite les accompagnés à reprendre "petit à petit"un emploi.De qui se moque-t-on?aux frais de qui?Balayer devant votre porte,duflot,Noël n'est pas loin,faites un bon geste pour les sans logis.

  • mirabelle
    mirabelle     

    que la duffole ayent demander de l'argents a son copain cahusac fabius la dinde a hollande de la richesse il y a de quoi au ps

  • MICHKA
    MICHKA     

    La ministre devrait également virer les anciens parlementaires ou ministres qui occupent toujours des logements HLM ou des logements à bas prix - La par contre on ne l'entend pas l'ouvrir car elle même ou des proches à elle en bénéficient peut être?? quid

Votre réponse
Postez un commentaire