Cap d'Agde: il filmait des ados nues sur la plage

Le touriste britannique cachait une caméra dans son porte-clés pour filmer les ados sur la plage nudiste du Cap d'Agde. - -
En cachant une mini-caméra dans son porte-clés, un touriste britannique pensait avoir trouvé l’astuce pour filmer discrètement de jeunes filles nues, sur la plage naturiste du Cap d’Agde, dans l'Hérault.
C’était sans compter sur la vigilance de vacanciers, qui s’inquiétaient de voir cet homme rôder autour des adolescentes. Alertés, les CRS venus en renfort pour la saison estivale ont interpellé le pervers présumé lundi dernier, selon une information de Midi Libre.
"Rien d'obscène", assure l'homme
Mis en examen pour "captation d’images à caractère pédopornographique", le Britannique devra se présenter en novembre devant le tribunal de Béziers.
Selon le journal, ce cadre supérieur dans une grande entreprise s’est défendu d’avoir eu de mauvaises intentions. Rien d’inquiétant ou d’obscène, selon lui, dans les vidéos qu’il tournait. Pourtant, réaliser des films sur la plage nudiste du Cap d’Agde est strictement interdit. Des équipes surveillent d’ailleurs en permanence les comportements suspects ou déplacés.