En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Calais: qui se cache derrière le collectif des No Border?
 

Après les violences lors des manifestations de migrants à Calais, les autorités ont pointé du doigt le collectif anticapitaliste No Border, présent sur place depuis 2009, et dont les contours restent volontairement flous. Une seule certitude, ils militent pour l'abolition des frontières.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Ca prend des proportions inimaginables . Pourquoi on y met pas l'armée ? Par contre ces migrants sont forts en gueule ici... chez eux ca la ramène moins...

  • Telok11
    Telok11     

    L'autorité de l'Etat n'existe plus avec les socialos.

  • boulette34
    boulette34     

    "qui se cache derrière le collectif des No Border ?" Certainement pas des travailleurs, car quand on travaille on peut pas se permettre tout cela , donc pas mal de RSA à mon avis

    MOA01
    MOA01      (réponse à boulette34)

    Et certains/certaines ont des bourses d’étude universitaire mais ne sont JAMAIS en cours car ils/elles ont été embrigadés par les syndicats menés, il y a longtemps, par des Julien Dray… et autres…

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Sous prétexte qu'ils n'ont ni chef ni structure déclarée, ils ne peuvent quasiment pas être poursuivis ? C'est une blague ?

    MOA01
    MOA01      (réponse à Boz Ramboz)

    Vous remarquerez quand même qu’ils ne s’attaquent JAMAIS à la Chine, à la Russie, à la Pologne, etc. car ils savent fort bien que les gouvernements de ces pays ne discutent pas mais les emvoient en prison « en attente de jugement »… J’arrête avant que la CENSURE efface mon commentaire…

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Il sont beaucoup plus "courageux" ici que chez eux...

    MOA01
    MOA01      (réponse à facebook33462481)

    Chez eux ? si vo us regardez la photo, vous verrez qu’il ne s’agit PAS de « réfugiés » crevant la faim mais d’un ramassis de manifestants professionnels… sans parler ce ceux/celles qui se cachent le visage…. Le courage leur manque-t-il donc à ce point là ? C’est une bande de petits merdeux, du genre 68 qui dans quelques années seront des petits bourgeois… Une honte !

    facebook33462481
    facebook33462481      (réponse à MOA01)

    Il y a bien des migrants non?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à facebook33462481)

    Normal c'est pas la même réponse en face, envoyons leur l'armée ça leur rappellera peut-être quelques souvenirs.

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à Boz Ramboz)

    La Légion! Elle va les faire courir...

  • euh la
    euh la     

    Rappelez moi . Nous sommes bien en vigipirate écarlate . Nous sommes bien en état de guerre . Alors comment des migrants accompagnés d'extrémistes de gauches (parfois venus d'autres pays) peuvent ils manifester sur notre territoires ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Une nouvelle fois,la preuve est faite par l'exemple que des manifestations organisées par des pseudos-défenseurs des migrants ont essentiellement pour vocation de perturber la vie économique,la sécurité des calaisiens. Que fait l'état ???il parle ..................

  • jojobbb
    jojobbb     

    LA France est devenue un pays de non-droit ! C'est lamentable !

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    A dégager d urgence ceux la !

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Conseil aux Calaisiens : formez une association qui exige le remboursement par l'Etat de vos maisons à un bon prix, comme après une catastrophe naturelle. Et partez en masse... Puisque l'Etat ne cherche aucune solution et ne vous défend pas.
    Car à Calais : c'est l'immobilier qui va s'effondrer, le commerce, le tourisme, les entreprises, la culture, la vie quoi... Pour devenir un immense centre de transit et un immense bidonville.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Sortirdel'UE)

    Parfois on pourrait presque penser que c'est le but du jeu, les autorités incompétentes espèrent peut-être récupérer un max de logements et maisons déjà existantes pour une bouchée de pain dès que les propriétaires et locataires actuels auront décidé d'aller vivre ailleurs.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire