En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un migrant tente vainement d'éteindre un incendie lors du démantèlement de la "jungle" de Calais, lundi 29 février.
 

Des heurts ont éclaté avec les forces de l'ordre, lundi après-midi. Les associations vilipendent un ciblage de zones "densément occupées", tandis que la préfecture dénonce "une pression inacceptable sur les migrants".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lazareto
    lazareto     

    Situation calme? C est pas ainsi que le voit la population . Quant aux migrants ils ont compris depuis longtemps que la France c est le pays des droits de l homme ( essentiellement les leurs).

  • sortilege
    sortilege     

    heurts ???? ça ne peut être que le fait des crs , nos clandos ne sont qu'amour !!!!!!

  • ellivled
    ellivled     

    le gros problème en France c'est les associations, un truc de verts et socialo

  • zea
    zea     

    Les États-Unis ont détruit l'Afghanistan et l'Irak et ont créé et soutenus les rebelles syriens maintenant l'Europe est entrain de payer. La france a besoin d'un deuxième de Gaulle car il était le seul a avoir dit NON au États-Unis. Les gouverneurs qu'ils soient républicains ou socialistes sont tous des traîtres.

  • V pour Vendetta26
    V pour Vendetta26     

    La france coule depuis quelques année mes la nous allonŝ au désastre les français crève la France s appauvri touts cas gouverné part des ploucs ont coule ces trop tard Réveillé vous français ! .

    Agostini
    Agostini      (réponse à V pour Vendetta26)

    Je suis d'accord avec vous..debout les gars réveillez vous on va au bout du .....

  • patacaisse
    patacaisse     

    Ça se passe mal ! Vous pensiez quoi ? Des migrants qui décident de n'en faire qu'à leur tête aidés par des "noborders" anti-républicain ! Le résultat il est là! Quand on vous dit que cette vague migratoire est incontrôlée et incontrôlable nous passons pour des islamophobes et des racistes sans aucune compassion ! Notre Etat est faible et incapable de faire régner l'ordre Républicain !

    Glochide
    Glochide      (réponse à patacaisse)

    Le problème c'est que Cazeneuve a décidé d'en envoyer par petits groupes , un peu partout en France en leur disant de demander le droit d'asile ! Nous , il en est arrivé une dizaine dans un centre ! Ils tournent en rond toute la journée et les assos ont sauté immédiatement dessus pour se rendre utiles ..... C'est bizarre , il n'y a pas de locaux pour les écoles quand elle ont besoin .....

Votre réponse
Postez un commentaire