En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac dans la cour de l’Elysée le 13 mars 2013.
 

Le ministre du Budget réagit, ce samedi, aux dernières révélations du site d’information sur l’enquête judiciaire concernant un compte caché qu’il aurait en Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    Mais cela ne change rien car droite ou gauche ils ont tous des GAMELLES .Mais dans tout cela les Français aiment ça car ils élisent toujours soit la droite soit la gauche donc ils sont d'accord avec tous ces bouffons .

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Parait-il que les loups ne se mangent pas entre-eux ...!

  • tramerien
    tramerien     

    comme j'ai dis il n'y a pas de fumée sans feu....mais les socialistes ont avec la taubira toutes les ficelles en main pour faire avorter cette affaire......et ainsi l'étouffer comme ils savent le faire......on a déjà vu dans un passé proche comment ils agissaient...et je ne reviens pas sur le sang contaminé avec fabius.......

  • aperobic
    aperobic     

    la justice c'est le ps qui l'a tient point barre...sarko et woerth ont été jugés pour des faits complétement abracadabrant l'oeuvre de qui du PS bien sur et de cette salope d'aubry... ils ont été blanchis comme il fallait au grand dame du PS mais au fait les dossiers dsk,cahuzac,ayrault et toutes ces malversations et ce n'est pas fini pour ce pauvre con...on va connaitre beaucoup de choses si l'aéroport de notre dames des landes ne se fait pas car ayrault ce niais a intérét pour lui que tout ailles bien pour la construction de cet aéroport ....des faux ,des accords d'entreprises etc...tout est déjà fait et toute cette merde autour de lui va surgir et byby ayrault en tole...les entreprises 'vinci etc...)elles ne vont pas se laisser trainer dans la boue par un gamin bete et débile ,fabius et son sang contaminé et ses centaines de morts...l'affaire n'est pas totalement finie....la vieille aubry et son amiante et ses milliers de morts,l'affaire de PS dans le nord dirigé par encore la mére aubry (détournements,malversations etc...)idem pour le PS des bouches du rhone ,idem pour le PS de lyon ,idem pour celui de bordeaux ,nimes ...enfin un parti plus que convainquant dans toutes ses malversations etc....pas oublié le gros morceau DSK -tout le monde était au courant et personne -aubry la première n'a révélé son penchant ,sa maladie
    ..alors quand on critique sarko et les siens dans des affaires pure invention d'ou ils sont sortis blanc comme neige malgré un PS qui a tout fait pour les faire condamner avec leur inventions et mensonges...regarder vous...le PS n'a que des grosses affaires sur le dos et celle-ci ce n'est pas de l'invention....BANDE DE GAUCHO FOUTEZ LE CAMP DE LA FRANCE QUE VOUS EMMENEZ DANS UNE PERDITION TOTALE....DEHORS TOUS BANDE D'INCAPABLES ET DE MENTEURS

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    Je vois que la justice elle n'est pas passée ,mais il est condamné .Je pense que tout comme sarko, woert guerini cahuzac attendons que la justice se soit prononcé pour dire qu'ils sont coupables.

  • leane
    leane     

    Il se croit au-dessus des lois? Ben oui, la justice , on ne l'entend pas! Elle obéit bien aux ordres qui lui sont donnés.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR de meme que la DROITE c est de bonne guerre mediapart
    mange dans toutes les gamelles

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ET que le siege ejectable l emporte sur la lune ou MARS

  • untelle
    untelle     

    quel bouffon et quel escroc ! il est tout aussi pédant que fabius, H.désir, Aubry, andrieux et guérini ! honte de rien et en plus celui là est à la tête de nos finances ! il n'est pas gonflé ? et le gros flanby laisse faire alors qu'il disait que son gouvernement serait exemplaire et transparent ? Flanby rivalise t il avec pinocchio ?

  • buster20
    buster20     

    il y a quelques jours , les élus PS affirmaient que l'enquête faisait un flop et que leur très cher confrère était sorti d'affaire . Aujourd'hui il semble que l'histoire continue je crois que quand on est si sincère que ce monsieur on doit aussi faire preuve de réalisme et quitter son ministère car il est devenu un boulet pour le gouvernement.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire