En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un café pour soi et un café pour un inconnu, c'est le principe du "café suspendu".
 

On connaissait les promotions "trois pour le prix de deux" qui permettaient de faire des économies. La tendance est désormais au "un pour le prix de deux" qui permet de faire des heureux. En payant pour soi, on paye aussi pour un autre. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mireille Doucelin
    Mireille Doucelin     

    j aimerai tellement que ca se fasse de partout , peut on faire qq chose pour que ca se propage . peut on aussi participé a l autre bout de mla france vers les commercant qui le font deja via un site de payement ??? merci et felicitation au createur de cette idee , coluche et tt les autre doivent etre fiere .

  • ZeroDechet
    ZeroDechet     

    Bonjour, je suis "l'inventeur" du concept une baguette en attente qui commence à se généraliser en France. Je suis heureux d'apprendre que l'idée se généralise un peu partout en France.
    Je met iens à votre disposition pour en parler si vous le souhaitez.
    Je vous donne le lien de la page officielle facebook. A bientôt. Jean de Clermont-Ferrand

    https://www.facebook.com/pages/Une-baguette-en-attente/379764988801552?ref=hl

  • boris2747
    boris2747     

    Elle est belle la solidarité selon l'UMpet.

  • boris2747
    boris2747     

    Toujours de mauvaise foi cette HeyBaal. D'une initiative privée elle en fait une accusation contre les pouvoirs publics, en oubliant, bien sur, que son idole sarkozy avait promis juré qu'il n'y aurait plus de SDF sous deux ans de mandat. Promesse non tenue.

  • papaona
    papaona     

    11 Millions d'euros pour le Sarkothon, vous n'êtes plus à un café près :))))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sérieux, on paye parmi les impôts les plus élevés du monde, en plus il faut donner aux oeuvres et maintenant offrir les cafés aux démunis ... MAIS NOTRE POGNON IL VA OU ????

Votre réponse
Postez un commentaire