En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Bernadin a effectué une peine de 6 ans en prison après avoir été condamné pour braquage.
 

Ancien détenu, Pierre Bernadin juge que les permissions de sortie sont "vitales" pour les prisonniers afin de maintenir le lien familial et trouver un travail. Il raconte qu'il faut d'abord réussir un "parcours du combattant" pour l'obtenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Biff TANNEN
    Biff TANNEN     

    La prison c'est la privation de la liberté, c'est une sanction suite à un crime, délit...
    Alors pourquoi donner une permission ! Les voyous des prisons vont bientôt demander la ps4, C+ et grâce à adeline hazan il auront le dernier smartphone à la mode, bref une belle vie par rapport à un SDF !
    Fallait réfléchir avant de commettre un délit ou un crime !
    Les voyous n'auraient pas besoin de demander des permissions.

  • doume39
    doume39     

    Nous nous devons entre gens civilisés de rester humain, mais chacun doit assumer ses actes et pour aller en prison il faut enfreindre les lois (parfois beaucoup) avant d'avoir sa place, alors quand on y est on doit assumer sa peine. Je n'ai jamais eu dans ma boîte aux lettres un carton d'invitation pour aller en prison.

  • Odine
    Odine     

    Nous croisons des petits délinquants tous les jours alors les grands délinquants restent où leur bêtise les a conduits !!

  • Odine
    Odine     

    Cesser la délinquance et vous éviterez de vous poser la question !! demander l'avis d'un détenu et bien évidemment on connait la réponse !

  • grognon
    grognon     

    mais, c'est vital aussi de rentrer ...

Votre réponse
Postez un commentaire