En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Brigitte Lahaie: la loi sur la prostitution "ne va pas résoudre grand-chose"

Brigitte Lahaie
 

La pénalisation des clients de la prostitution a été définitivement votée mercredi au Parlement. Olivier Truchot a réuni dans BFM Story l'animatrice radio RMC (qui appartient au même groupe que BFMTV.com) et Frédéric Robert, le porte-parole du réseau Zéromacho, pour commenter cette nouvelle loi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Elle a raison. Les policiers ont autre chose à faire que de courir après un client.

  • Grand Fab
    Grand Fab     

    La seule femme qui comprend réellement le problème de la prostitution à la réouverture des maisons close avec assistance médicale afin de protéger tout le monde, le seul frein à cela est l'état lui même qui ne c'est pas faire pour collecter un impôt de plus. Même si je ne suis pas consommateur je pense que les femmes qui ont recours à la prostitution pour gagner leur vie ne doivent pas en avoir honte. Nous devrions plutôt les respectés et les déclaré d'utilité public

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Grand Fab)

    +10000

  • barbie
    barbie     

    En même temps ,si vous demandé à au prostituées eux même ,comme Lahaie ,elle va pas être pour ,c'est sur ,mais c'est pas des exemples pour les générations futur ! c'est l'argument premier que je sortirais moi !

  • SebT
    SebT     

    Elle a raison, pour contrer les frigides...il y aura recours aux maitresses.
    Et probablement plus de divorces.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à SebT)

    Il est certain que si j’avais une femme avec qui je ne pourrait faire l’amour cela ne durerais pas longtemps, divorce pour en trouver une plus gourmande, c'est la nature ....

    zazouette
    zazouette      (réponse à SebT)

    vous racontez vraiment n'importe quoi

    barbie
    barbie      (réponse à SebT)

    c'est déjà le cas ! pas besoin de cette loi ,au contraire ,sa doit rendre visible ,vu que les PV vont être envoyé par la poste !

Votre réponse
Postez un commentaire