En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une grue a permis le levage d'une première voiture du train qui a déraillé, ce vendredi, à Brétigny-sur-Orge le 13 juillet 2013.
 

Après le levage de la première voiture du train qui a déraillé, ce vendredi, le préfet de l'Essonne a pu confirmer, en début de soirée, qu'il n'y avait pas de victimes supplémentaires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Dubocu
    Dubocu     

    Pour discuter il faudrait déjà qu'ils aient un cerveau fonctionnel avec lequel ils réfléchissent et pas juste une langue qui ne sert qu'a à retranscrire des humeurs engendrées par la xénophobie et l'alcool. Le pire c'est que bfmtv les laisse faire!

  • eauho
    eauho     

    La Bulgarie est passé de 10 millions d'habitant à 7 millions.Mais ou sont t'ils donc passé
    http://www.mediafire.com/listen/3fpio1a0zyptmnj/BULGARE.mp3

  • eauho
    eauho     

    La Bulgarie est passé de 10 millions d'habitant à 7 millions.Mais ou sont t'ils
    http://www.mediafire.com/listen/3fpio1a0zyptmnj/BULGARE.mp3

  • reagir
    reagir     

    une choses est sure, les ""racailles"" je sais où elles sont, dans les propos racistes et continuels sur ce site. Dommage que l'on ne puisse pas discuter normalement avec certains commentateurs!!!

  • Dubocu
    Dubocu     

    Ah bon?! Pourtant hier vous affirmiez que l'on voyait bien des pillages sur les vidéos de surveillance, et maintenant vous avouez qu'elles ne sont pas dévoilées!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    ah bon c'est le préfet qui a lever la voiture pour pouvoir confirmer ca ?? pas les pompiers dés fois ?? DONC mieux vaut écrire ! les services de secours ( ceux qui bossent pas celui qui cause car lui on s'en tape ! ) confirmer , etc etc ! deja mieux non ???

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les enregistrements de videosurveillance montrant les racailles dépouillant les cadavres ne seront jamais publiés... pas plus que le nombre de voitures incendiées le 14 JUILLET par les racailles sur l'intégralité du territoire ne sera donné.

  • pimousse1508
    pimousse1508     

    http://www.francepresseinfos.com/2013/07/a-bretigny-la-racaille-caillasse-le.html

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    dans cette sombre affaire, c'est que tous les voyous savent maintenant comment faire dérailler un train .....

  • Phenix78
    Phenix78     

    Vous ne me ferez pas croire que quatre boulons arrivent à se desserrer ensembles et à tomber en même temps. Cet un acte de sabotage. Et pourquoi justement dix minutes après "l'accident" un troupeau de"gentils sauvageons" est arrivé pour piller les victimes et les secouristes??? Ce n'est que depuis le 6 mai 2012 que nos gouvernants prennent les Français pour des cons.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire