En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le train Intercités couché sur les voix en gare de Brétigny sur Orge, vendredi 12 juillet.
 

L'arrivée des CRS sur les lieux de l'accident ne coïncide pas avec la description d'un rapport policier, qui fait état de trois vol sur les lieux de la catastrophe de Brétigny sur Orge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • MARIE HELENE
    MARIE HELENE     

    Si je comprends bien ce gouvernement, il appelle les forces de l'ordre quand il est dans a merde ou quand notre "cher" président est hué par le peuple qui en a ras le bol de ses conneries, et il les traite de menteurs quand ils se font taper dessus !!! bravo !!

  • kywen
    kywen     

    d'accord avec vous sindy 75, les commentaires de justin case sont bien ironiques, il a très bien résumé la triste situation dans laquelle nous sommes

  • vauban
    vauban     

    Ah ça c'est sur , la moitié des gens en prison et l'autre moitié pour surveiller , on est tranquille , de plus ça règle le problème du chômage …..

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    quand on voit ca , finalement le calme et la tranquillité la FRANCE ne l'obtiendra q'en votant MARINE LE PEN ? car il semble que les gouvernements successifs ont été particuliérement INCAPABLES !!!!!!!!!!!!!!!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    quand on voit c

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    quelle honte de remettre en doute laparole des poilciers qui se crévent a mettre la racaille au frais pendant que les juges les relaches !!!! sommes nous encore chez nous ,nous Francais ?? qui fait la loi ??? FOUTEZ NOUS CES MERDES DEHORS !!! CAR LE JOUR OU LE PEUPLE VA PRENDRE L'AFFAIRE EN MAIN CA VA ETRE CHAUD BOUILLANT !!!!

  • Sindy75
    Sindy75     

    Hier il y a eu aussi du grabuge à Trappes depuis que F.Hollande est au pouvoir il y a de quoi se poser des questions et de savoir effectivement si nous sommes encore chez nous. Et Justin Case commente très bien la situation avec ironie ne vous en déplaise.

  • Eric Didier
    Eric Didier     

    pour Justin Case

    Tu as tout a fait raison et si c'était ironique (comme je le pense) bah tu sais quoi personne te retient ca fera de la place!

  • impact
    impact     

    Mais bon sang quand va-t-on enfin se réveiller et nettoyer toute cette racaille, ce ramassis de barbare uniquement là pour mendier les alloc et pourrir la France. Quand on a connu notre beau pays dans les années 50 et 60 et que l'on voir l'état dans lequel il est aujourd'hui avec ses hordes de traines savates qui ne sont bons qu'à dealer avec leur capuche à la con on espère vraiment qu'il va enfin se passer quelque chose pour remettre de l'ordre dans tout ça.

  • leane
    leane     

    Effectivement korben, ce délégué croit en ce qu'il fait, il est courageux et n'entend pas céder. L'honneur, lui, il sait ce que c'est. Protéger les autres, il montre l'exemple.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire