En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    Et on y croit a cette histoire rocambolesque de "VOULOIR AIDER" son prochain pfff minable manipulation les temoignage entre police , secours et témoin sont très discordant bizarrement .

  • leane
    leane     

    Bon alors, quelles sanctions? Les mêmes que celles données aux pilleurs du rer?

  • buech
    buech     

    Bonjour,a la lecture de certaines reactions, il semblerait que certaines personnes ,melangent allegrement des VOYOUS avec un systeme politique!
    JE pense que la raison nous imposerait de regarder plutot l'education et le sens des NON VALEURS de ces tristes personnages

  • jp89
    jp89     

    http://www.atlantico.fr/decryptage/caillassage-secours-bretigny-orge-t-donc-vraiment-france-sans-morale-alain-bauer-xavier-lemoine-785864.html

  • jp89
    jp89     

    Voilà ce que l'on peut lire dans la presse = "Au moment où tout le pays devrait être uni dans le deuil des victimes du déraillement de train de Brétigny-sur-Orge, UNE "BANDE DE JEUNES" CAILLASSE LE SAMU QUI LES DERANGE DANS LEUR PILLAGE - Mais il vaut mieux cacher la vérité en disant = "Les premiers témoignages recueillis ne mentionnent pas de volonté de pillage".

  • nini2505
    nini2505     

    on nous prend vraiment pour des cons !!! "les jeunes gens disaient vouloir porter secours aux victimes" ... je savais deja que le gouvernement Hollande se faisait un plaisir de nous prendre pour des cons ... mais alors là, nous atteignons un autre niveau. ce sont encore et toujours cette racaille de merde qui fait parler d'elle ... en plus d'etre des parasites, ils ont en plus aucun scrupule à piller des cadavres ... je ne crois pas au paradis, mais j'espere qu'ils iront en enfer

  • nini2505
    nini2505     

    j'aime bien ce nouveau pseudo... ducobon !!! ca lui va comme un gant

  • sinti84
    sinti84     

    dubocon qua a voir le fn la dedans p----e c-- tu defend ce genre d individus
    c peut etre gilbert collard et marine qui piller les morts ou tes freres

  • jp89
    jp89     

    "Les jeunes gens disaient vouloir porter secours aux victimes" - Ben voyons !! - De qui se moque t'on ?? - Taubira va leur donner raison.

  • leane
    leane     

    Savez-vous ce qui est prévu en cas d'actes de pillage? Les socialos semblent l'ignorer.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire