En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un patient est décédé en attendant des soins à Brest.
 

L'homme de 89 ans attendait des soins dans un couloir de l'hôpital. C'est le médecin venu l'ausculter qui a découvert son décès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    trop de palabres avec ceux qui veulent choisir leur médecin peut-être ???????

  • yanarf
    yanarf     

    sans doute son heure à cet âge , parfois on parle d'acharnement thérapeutique ... Trop de Fonctionnaires souvent pas assez parfois ...

  • Practaag
    Practaag     

    Ok... Donc on se fait modérer si on a une opinion différente de celle de l'article ? C'est beau.

  • vestale
    vestale     

    Si les urgences n'étaient pas encombrées par des "petits bobos" qui pourraient être pris en charge par le médecin de famille, on n'en serait pas là! Les urgence devraient diriger vers d'autres services certains et ne garder que des cas graves.

  • leberre
    leberre     

    Trop de Fonctionnaires sans doute? la France,un pays en voie de sous.......

  • printemps83
    printemps83     

    heureusement qu'on appelle URGENCES le temps d'attente de 4.30 heures....

    Practaag
    Practaag      (réponse à printemps83)

    C'est vrai que c'est long... Veuillez excuser les services d'urgences d'accueillir en priorité et sans attente les urgences dites "vitales". Malheureusement cela retarde le délais de prise en charge des urgences dites "relatives" et autre bobologie.

    TheGrym
    TheGrym      (réponse à printemps83)

    Et pourquoi 4h30 à votre avis ? Si tous les patients se présentant pour de la bobologie et autres conneries allaient voir leur médecin traitant lorsqu'il n'y a aucun caractère d'urgence vous n'attendriez pas 4h30. Sans parler de tous ces bénéficiaires de la cmu qui viennent aux urgences pour ne pas avoir à avancer les frais au médecin... Alors avant de critiquer, sachez au moins de quoi vous parlez, venez faire un tour à la place du personnel voir la réalité des choses. Et dites vous une chose : si vous avez attendu 4h30 c'est qu'il y a une raison (peut-être que les avc, infarctus, douleurs thos etc... passent avant vous non ?) et quand on ne veut pas attendre on va chez son médecin traitant.

Votre réponse
Postez un commentaire