En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bijouterie braquée par Fetihé M était toujours sous scellés vendredi.
 

Le malfaiteur récidiviste tué jeudi dans la Marne par un bijoutier souffrait de troubles du comportement, et alternait les séjours en prison avec ceux en établissements psychiatriques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • regislion
    regislion     

    C'est naturellement la faute de ce bijoutier,puisque son agresseur souffre de troubles du comportement!Excusez-moi,mais je souffre moi aussi de cette affection, car je considère que notre société dérive totalement et que celles et ceux qui la dirigent sont de plus en plus irresponsables.

  • traffic84
    traffic84     

    ha ha ha je n en peut plus de lire a chaque fois quils sont irresponsables
    ça devient vraiment lamentable!!

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    la au moins il ne fera plus de conneries BRAVO Mr le Bijoutier et il y en aura d'autre avec un gouvernement comme nous avons, il faut le remercier tous incapable a part faire des courants d'air. La Révolution est proche il ne faudra vous en prendre qu'a vous même !!!!!!!

  • rowl
    rowl     

    On commence à nous le présenter comme « attachant » !!! , musiciens, il ne manque que « grand poète, sauveur de l’humanité comme Deckhar » !!!!____La justice n’avait qu’à décider s’il était « sain d’esprit » alors la prison et pour longtemps , dans le cas contraire - l’hôpital psy !!!___mais jamais en liberté et sans surveillance !!!

  • pseudoma
    pseudoma     

    les soins en psychiatrie sont impuissants alors !!!

  • chantal3
    chantal3     

    trouble du comportement déjà connu des services de police et bien une racaille de moins sur terre je plains surtout le bijoutier qui lui n'aura pas de circonstances atténuantes

  • volcan
    volcan     

    C'est marrant, ils ont toujours des excuses et c'est la victime qui devient coupable.... Le bijoutier a fait ce qu'il avait à faire !!!!

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Mme taubira et M. Valls sont désespérément muets.. Ils se sont mariés, pas le temps......

  • Totoret
    Totoret     

    Ouf...! Un voyou de moins. Je plains uniquement le bijoutier et, d'une façon générales, toutes les victimes.

  • Tahaan
    Tahaan     

    Il faut croire que la prison n'a pas de vertu pour la rédemption des individus récidivistes...Alors effectivement la thérapie du 9mm est peut être pas si mal..Dommage en revanche pour le "trauma" de ce bijoutier qui s'en rappellera toute sa vie alors que l'inverse n'eût pas été si sûr. Le jeune aurait bien vite oublié l'idée qu'il avait traumatisé ce bijoutier.
    Et surtout pas de "ah oui mais il était malade et puis le bijoutier a tiré 4 fois c'est plus de la légitime défense" car ce sont les bijouteries mais aussi les pharmacies, et le hôpitaux et les casernes de gendarmerie et les domiciles etc..En résumé ce type ne serait pas entré armé dans cette bijouterie pour faire le "con" il serait en vie. N'oublions pas enfin les bijoutiers qui sont morts lors d'un braquage car çà existe.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire