En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrepôt où le braquage a eu lieu au sud de Paris, sur la commune d'Orly.
 

Un million d'euros de matériel, la première estimation de ce braquage, visiblement bien préparé, est colossale. Les malfaiteurs ont pris la fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    La Cave à Momo: articles tombés du camion proposés à des prix imbattables

  • deuxc
    deuxc     

    Cela va t-il entrer dans les stats de l'insécurité? Sûrement pas.

  • deuxc
    deuxc     

    Pourquoi s'en privaient-ils ces braqueurs? Ils ne risquent rien, la "justice" n'est pas clémente, elle est absente! Heureusement que personne ne s'est défendu, sinon les victimes seraient en garde à vue!

  • Glochide
    Glochide     

    Faut bien qu'ils bouffent , eux ne travaillent pas , alors ilse servent ! Mieux même on vous dira que ça été bien réalisé car il n'y a aucun blessé à déplorer ! Donc chapeau ! D'ailleurs Il n'y a que 1600 cambriolages par jour . Ne sont pas comptés là tous les vols à la roulotte , à la tire , etc ..... Mais faut rassurer les français , l'insécurité est en baisse , oui en baisse .... Heureusement me direz vous ......

  • ArthurH
    ArthurH     

    Période des fêtes oblige, les entreprises recrutent, via les boites d'intérim, un peu n'importe qui pour bosser dans un entrepôt. Pas besoin de s'appeler Colombo savoir ça.

  • MrParano
    MrParano     

    "ils ont pris la fuite ... emportant 20 palettes de 45.000 euros chacune". Soit 900.000€. "Le préjudice ... pourrait se situer entre un et deux millions d'euros". Donc si je comprend bien, la vente de ce lot, rien qu'au prochain intermédiaire avant le client final (vous et moi), aurait pu rapporter jusqu'à plus de 100% de bénef'? Pas mal... la crise, c'est décidément pas pour tout le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire