En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En condamnant l'homosexualité
 
En condamnant l'homosexualité "sans homophobie", Dalil Boubakeur a provoqué de nombreuses réactions sur Twitter - DR

"Nous (musulmans) condamnons l'homosexualité, mais nous ne voulons pas être homophobes", a déclaré mardi Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée de Paris. Des propos qui ont fait réagir sur Twitter.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • geko     

    Si Dieu avait voulu cela comme dit Boubakeur il aurait crée non pas Adam & Eve mais Deux Adam où deux Eve donc Dieu a voulu un homme ET une femme, donc NON,NON aux mariage homo, si tel es leurs désir cela doit rester une affaire privée! et de plus:: Au risque de choquer quelques uns: Comme disait un homme célèbre:" un anus c'est fait pour faire ses besoins,pas pour faire entrer des copains!

  • MOHAMED     

    Bravo! bravo! bravo! Mr Dalil Boubakeur! vous avez beaucoup de courage!
    Vous avez dit qu'un probleme sociétale, en l'occurrence L'Homosexualité ne doit pas etre débattue par le législateur!!! et vous avez raison Mr!Les paroles les plus censées que j'ai enttendu jusqu'a présent!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •