En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bordeaux: un homme meurt après avoir été agressé à coups de talons par une jeune femme

Mis à jour le
Un trentenaire est mort de la suite de ses blessures, après avoir été agressé à coups de talons par une jeune femme, à Bordeaux. (Photo d'illustration)
 

Un homme est décédé cette semaine, après avoir subi une agression de la part d'une jeune femme à Bordeaux. Cette dernière lui a asséné de violents coups à la tête avec ses talons. 

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CamilleM
    CamilleM     

    Cette jeune Fille a été attaquée par un agresseur à qui elle ne demandait rien, elle s'est défendue courageusement, elle a heureusement réussi à prendre le dessus sur son agresseur grâce à ses talons hauts, elle est sortie brillamment gagnante du combat contre son agresseur, et son agresseur n'a eu que le sort qu'il méritait. Si par hasard vous me lisez Mademoiselle, je tiens à vous assurer que je souhaite de tout coeur que vous soyez acquittée car vous n'avez fait que vous défendre légitimement, je vous adresse un immense bravo pour votre courage et je vous souhaite bonheur et longue vie :)

  • titi49
    titi49     

    Requalifiés les talons hauts comme des armes interdites!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire