En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est sur ce parking que l'homme a été roué de coups, avant de décéder.
 

L'homme était âgé de 79 ans. Dimanche matin, il a été agressé alors qu'il allait acheter son journal au supermarché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un ticket de caisse pour une baguette, en même temps, c'est du gaspillage. Tout ça c'est la faute du boulanger...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ✄____________✄____________✄____________✄____________✄____________✄______________✄ Y en a marre des abrutis au "passé psychiatrique chargé". Il faut les enfermer point barre. Quel est le con qui a signé son bon de sortie, à celui-là ? Si c'était le fils de la victime, ça lui ferait une leçon. Alors il n'y a que pour 51 km/h au lieu de 50 qu'on est en tolérance zéro ?? les neuneus au "passé psychiatrique chargé", pour eux, c'est tolérance totale ? dans son cas, live égée eût été une bonne chose.. On vit une époque formidable... ✄____________✄____________✄____________✄____________✄____________✄______________✄ pour la patrouille des cimeterres d'anastasie : j'ai mis les pointillés pour couper le texte pour la censure ! C'est-y pas sympa, ça ? Hmm ? :)))))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, comme le tireur de Paris ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Quoi qu'on en dise", en l'occurrence ce que j'en dis c'est qu'on parle d'un cinglé qui, a priori, n'a rien à voir avec l'immigration. Alors faudra m'expliquer quel est le rapport avec la choucroute (halal).

  • cousindemeaux
    cousindemeaux     

    Quoi que l'on dise l'immigration est un fléau pour l'Europe ,quand elle est contrôlable, et minime pas de soucis, là par-contre ce n'est pas le cas .De plus celle ci est majoritairement musulmane ,avec une culture complètement aux antipodes de la notre cela ne peu que dégénéré ,car il s'avère que les musulmans imposent sans cesse des revendications, qui bien va a l'encontre de notre démocratie et de nos moeurs. Faire l'autruche ne résoudra pas le problème .Depuis l'après guerre nous avons eu beaucoup d'immigrés venant de toute l'Europe, cela c'est toujours bien passer ,pour la simple raison nous avions la même culture et les mêmes religion .Là c'est bien différent ,l'islam n'a rien a faire en occident ,tout le monde en Europe ce l'accorde .La charia est fait pour des peuples dégénérer et archaïque surtout sanguinaire ,ce n'est pas fait pour des populations civilisés ,Un dernier mot il faut regarder ce qui ce passe dans les pays musulmans ,ils ne cessent de détruire nos églises, de massacrer tous les chrétiens et ce partout .Alors si c'était des peuples a fréquenté on le serait là ce n'est pas le cas .Chaque mosquée qui ce construit est une future caserne ,combien de imams prédicateur a l'islam radical ont été attraper ,il existe un véritable danger avec eux pour notre avenir .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si vous croyez que l'intégrité du pays n'est menacé que par l'immigration (et une poignée de fous) c'est que vous avez un sérieux problème d'imagination. Peut être à force d'écouter toujours les mêmes personnes accuser toujours les mêmes boucs émissaires.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'y a pas assez de policiers pour traiter les nuisances causées par les criminels en libertés tout simplement parce qu'il y a trop de criminels "en liberté". Les peines plancher, les juridictions spécialisées, les jurys populaires, la constructions de nouvelles prisons et l'accélération des retours aux frontières ne sont pas venus à l'ordre du jour par simple caprice. Le problème étant que ceux qui ont le dernier mot sont des magistrats de gauche intouchables qui, quand ils commettent une faute inacceptable, sont promus par leurs pairs. Et bien évidemment les Français qui, pour régler un problème causé par le laxisme de gauche, n'ont rien trouvé de mieux que d'offrir les pleins pouvoirs à la gauche, avec les résultats qu'on connait et malgré les pitoyables excuses de celui qui voulait se faire passer pour un super héros aux sourcils froncés.

  • boris2749
    boris2749     

    "passé psychiatrique chargé"...un vieux militant d'extrême droite, c'est sur. La preuve, il n'y a qu'à lire leurs commentaires.

  • ouioui
    ouioui     

    Développer la coopération
    Nous sommes arrivés à l'âge de la coopération où la croissance de l'altruisme devient une nécessité, dans notre vie personnelle comme pour la société ou l'environnement. Pour que la vie soit harmonieuse en ville comme dans une entreprise, rien ne peut fonctionner sans coopération. L’altruisme est ce fil d'ariane qui permet de relier le court terme de la prospérité, le moyen terme de l'épanouissement d'une vie et le long terme de l'environnement et, sur un plan plus profond et spirituel, de se relier à Dieu ou à la nature de Bouddha. Avec l’égoïsme, nous perdons tous alors qu'avec la coopération bienveillante, au final, tout le monde est gagnant !

    « A l'école, l'éducation coopérative consiste à former des groupes composés d'enfants de niveaux différents, de sorte que les plus avancés puissent aider ceux qui sont en difficulté. Dans ce cas, on observe que les enfants qui apprennent facilement, au lieu de se sentir supérieurs aux autres (comme c'est le cas dans un système d'évaluation constante au moyen d'interrogations écrites notées) se sentent investis de la responsabilité d'aider ceux qui ont plus de mal à comprendre. De plus, l'esprit de camaraderie du groupe et l'absence de jugements intimidants de la part des autres inspirent confiance aux enfants et les incitent à donner le meilleur d'eux-mêmes. ( Plaidoyer pour l'altruisme p.612)

    Il faut oser dire qu'on doit enseigner l'altruisme dans les écoles, de façon purement laïque, qu'on peut l'introduire dans l'économie, qu'il ne s'agit pas d'une utopie naïve.

    Un texte de Mathieu Ricard .

    Pour expliquer à certains la tolérance, savoir réfléchir avant d'écrire ; oui je fais des fautes Kaamelott , oui je suis Dyslexique comme je te l'ai déjà dit c'est un handicape :

    tu te moques des personnes qui ont un handicap ou qui ne sont pas comme toi ?
    C'est on choix d'être violent comme beaucoup en ce moment dans notre état Français.C'est triste.On est plus heureux quand on respecte les autres et que l'on découvre leur coutumes, religions et leurs façon de vivre.

  • ouioui
    ouioui     

    Le rôle de l'armée n'est pas de faire le travail de la police.Si il manque des policiers demandé pourquoi à Mr Sarkozy.
    L'armée intervient sur d'autre terrain ; et vous protège contre les attentats et nous donnons nos vie pour vous chaque jours du respect pour vos armées.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire