En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'une des dix pages de soutien au bijoutier de la Marne créée sur Facebook, qui compte plus de 10 000 likes.
 

Plusieurs milliers d'internautes ont déjà "liké" ces pages de soutien au braqueur de Sézanne, dans la Marne, qui a abattu par balles un braqueur jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    Tous les citoyens honnêtes avec un casier vierge bien sûr doivent pouvoir se former au tir urbain et porter une ou deux armes de poing pour leur autodéfense quand la police est absente ou a besoin d'un coup de main.... Je pense que des Glocks 18 automatiques en 9 mm parabellum conviennent parfaitement à l'autodéfense en situation rapprochée ...!

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    ce n'est pas une histoire de religion, de couleur ou d'origine.... c'est juste une histoire de comportement... Un criminel,... quand c'est possible.... doit être tout simplement buté.... et c'est pour ça que les méthodes marseillaises du règlement de compte ou du barbecue entre voyous doivent être encouragées..... plus ils se flinguent entre eux et moins il y en a .....!

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    Quand un voyou vous sort un flingue sous le nez.... cette menace de mort est largement suffisante pour avoir le droit de le buter...!...Comme on dit en Haute-Saone.... pour un oeil les deux yeux.... mais pour une dent... alors c'est toute la gueule....!!

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    Ca évitera que le contribuable soit contraint de l'entretenir en prison tout au long de sa vie de sale crapule...!...Tous les honnêtes citoyens ( casier judiciaire à l'appui ) devrait pouvoir porter ses deux 45 ACP stainless bien visibles à la ceinture... ça en calmerait certainement plus d'un parmi toutes ces ordures prêtes à tuer n'importe qui pour quelques euros ou quelques bijoux sans intérêt....

  • parlervrai
    parlervrai     

    Effectivement nous avons tous compris pour quelles raisons les identités d'agresseurs sont généralement cachées, sauf celles des vrais français ! !

  • faimdete
    faimdete     

    en ce moment circulent trois braqueurs, malfaiteurs: Hollande le chef dit
    "le mou" , Moscovici dit "Moscou" (on se demande pourquoi ?), Cazeneuve
    dans le milieu on le nomme Casevide, bref inutile de les signaler aux
    autorités cela se retournerait contre vous, payez et taisez vous !

  • deuxc
    deuxc     

    Tout est possible...

  • deuxc
    deuxc     

    Désormais, la seule défense que nous ayons, et la seule justice, c'est celle là! La victime est en gav! C'est tout de même incroyable! Et les complices de l'agresseur armé, ils sont dans la nature? Cela ne semble pas trop émouvoir le proc...

  • deuxc
    deuxc     

    Entier soutien à ce bijoutier. Que d'autres prennent exemple. La racaille ne doit pas agir impunément et sans risque!

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    j'ai tout retourné, clairement les médias et la police et tutti quanti ont reçu des consignes. On s'en souviendra disons ....Ce n'est pas comme ça que ça va apaiser les choses, mais c'est un choix de politique

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire