En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'héritière de L'Oréal, Liliane Bettencourt.
 

Valérie Noël, une des trois juges d'instruction en charge du dossier Bettencourt, a déclaré être "sereine" et ne craindre "aucunement l'annulation" de l'expertise, quelques heures après la révélation de la proximité entre le juge Jean-Michel Gentil et un médecin expert du dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Il est évident que tous ces magistrats sont des " copains " , ils se reçoivent les uns les autres ,jouent au bridge , rencontrent régulièrement au cour des réceptions le médecin incriminé ; certains appartiennent peut- être à la même loge maçonnique ; alors quoi d' étonnant qu 'ils se couvrent entre eux . . . Leur déclaration n'ont AUCUNE VALEUR , d 'autant que ces mêmes magistrats , sont eux mêmes incriminés , car ayant désigné avec le juge Gentil le docteur Sophie Gromb comme expert . <

  • boubou
    boubou     

    Décidément l'équipe du nain n'ont tellement rien de bien sur le fond, font tout ce qu'il peuvent inventer sur la forme pour s'en sortir..... lamentable

  • Vally
    Vally     

    Tout est dit et bien dit dans votre commentaire.
    La crédibilité et la neutralité des magistrats sont à nouveau mises à mal

  • Vally
    Vally     

    @landais, vous êtes un grand magistrat vous ! Sans avoir vu le dossier, vous savez avec certitude que Sarko est un fraudeur et un menteur.
    J 'espère que vous n'êtes pas magistrat ! Cela dit les magistrats ne sont ni objectifs ni neutres à en juger par les récents développements. Au moins eux ils font semblant.

  • Vally
    Vally     

    Oui mais c'est une magistrate. Qui arrive à croire encore à leur intégrité, leur honnêteté, leur neutralité ?

  • Lauthier
    Lauthier     

    V. Noel pas contente ?? Elle fait partie du mur des cons ?? Ou plutot des maguoulleuses

  • Raymond
    Raymond     

    Asturiano, que vient faire un médecin légiste dans cette affaire? De plus si vous travaillez avec la magistrature, comme vous le prétendez, avec le nombre de fautes d'orthographe que vous faîtes, il ne faut pas s'étonner que les dossiers sont mal compris.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant, Holly parle d’obsession et vous voila qui débarquez pour réclamer la condamnation de Sarkozy, sans seulement savoir s'il est coupable.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc après avoir publié une tribune publique contre Sarkozy, ce juge parfaitement intègre le met en examen pour abus de confiance pour avoir rendu visite à une dame agée à l'instant même où la gauche cherche désespérément un rideau de fumée à opposée à l'affaire cahuzac ? Ca fait un paquet de coïncidences !

  • asturiano
    asturiano     

    L'intégrité de ces trois juges ne sauraient être remise en doute tout comme le médecin légiste, je parle en toute connaissance de cause pour avoir travaillé avec ces trois magistrats et ce médecin légiste, aucune passion ne vient animer leurs décisions ; leur but faie éclater la vériter. Quant au médecin légiste je vous rappelle au passage que sa renommée est mondiale.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire