En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie a été mis en examen vendredi soir.
 

L'homme d'affaires était l'invité du 20 Heures de France 2 ce lundi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • Emishi
    Emishi     

    Il a eu une compensation (et encore, incomplète) par rapport au préjudice subit.
    Pour plus d'informations :
    http://affairetapie.info/

  • moimeme
    moimeme     

    Et pour finir, il a acheté Addidas pour 1 Euro, vendu pour XX millions au Crédit Lyonnais, qui lui l'a revendu XXX millions de plus.... comme quoi, il ni connaissait rien en affaire.... la jalousie l'a poussé à porter plainte.... avec toujours l'appui du pouvoir, qu'il a su les mettre à sa pomme.....mais voilà, toute à une fin.....

  • REQUIN
    REQUIN     

    TAPIE était ministre du défunt mitterrand a moins que je me trompe , ministre de la ville .

  • moimeme
    moimeme     

    Tapi est pour sa pomme, il se met à la couleur du pouvoir.....si vous n'avez pas compris cela, ce genre de type, s'enrichiront grâce à vous !

  • REQUIN
    REQUIN     

    Tapie est de gauche , le PS cherche toujours a détourner les français de la mauvaise gestion du pays , et faire la une avec un problème qui ne me concerne pas ,tapie est de gauche comme cahuzac , guérini , andrieux , et j 'en passe , justice , tribunal et prison , rien a faire de ces corrompus .

  • SouSou
    SouSou     

    Ce type (Tapi avec e ou sans e) Je ne le connais pas ! passons... il n'a aucune honte..... devant le journal..... il dit je connais Taubira, la ministre de la justice.....simplement il lui demande de l'aider (sinon pourquoi la citer....) je n'ai pas fait appel à elle..... mais je "bugle comme un veau" dans le journal de Pujadas pour dire que je la connais.... il n'y a qu'en France pour voir cela.... l'exception culturelle et judiciaire ! :)

  • SouSou
    SouSou     

    @123 - une petite erreur d'inattention, la syntaxe, l'orthographe, le vocabulaire et la ponctuation sont respectés ! faites-en de même... à commencer par utiliser les polices de caractères en minuscules

  • Vendetta
    Vendetta     

    @MIOS. Mdr, vous faites du copié-collé dans vos déclarations, soyez plus imaginatif et laissez la spontanéité vous envahir, parce que là vraiment, vous faite le perroquet.

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A Charles de libertum....

    Comme ca en passant, le 01 juillet 2013 à 23h59 .......

    C'est fou ce que l'on peut rire en lisant les réactions de certain(e)s intervenant(e)s sur les divers forums, ici comme ailleurs. Beaucoup n' ont pas encore compris qu' il est dit tout et n' importe quoi en réglant des comptes allant même jusqu' aux insultes....n'est pas geniette.............Paff ca marche à tous les coups. Il y en a toujours un ou une pour prendre la mouche...Ceci dit c'est sympha de votre part de défendre Geniette ;o)

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ah oui il a sauvé, qu'es-ce qu'il a sauvé, il a rien sauvé du tout, il a juste racheté des entreprises pour 1Euro symbolique, viré des centaines d'emplois, fait de la plus valu sur ses entreprises avant de les revendre, c'est un magouilleur. Si monsieur Tapie était aussi propre que ça il n'aurais jamais fait de la prison, il n'aurait jamais eu autant d'ennuis judiciaires. Si la justice le rattrape c'est justement que celle-ci a des choses à lui reprocher et que des investigations préalables on été réalisées afin de légitimer des actions judiciaire à son encontre. Quand on a rien à se reprocher on ne se retrouve pas devant un tribunal, désolé!

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire