En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une vingtaine de personnes ont lancé des tartes à la crème à Bernard-Henri Lévy samedi en Belgique
 

Le philosophe a été victime d’un entartage samedi soir en Belgique. Une vingtaine de personnes s’en sont prise à Bernard-Henri Lévy, un geste qu’ils ont dédié au dessinateur Siné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • le martinet
    le martinet     

    Vous avez corrigé «entartrage» mais «assailli(t)», «alors (que) BHL» et j'en passe entachent votre article autant que son costume... Il aurait peut-être pu vous le corriger... Pauvre BHL, le sauveur inutile, aurait ainsi un combat à sa mesure.

  • Grincheux
    Grincheux     

    c'est qui BHL ?

    lesemian
    lesemian      (réponse à Grincheux)

    ...Un "philosophe" français qui a reçu plus de tartes dans sa tronche qu'il n'a émis d'idée dans sa vie ....

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Ok, BHL le dandy est un "brin" ridicule, voir parfois catastrophique (la Libye!). Mais c'est un de rare intellectuel français qui s'engage. Ou sont les Zola, les Sartre, les Camus, voir les Rousseau? Nul part ou au mieux dans les salons parisiens en rotant du champagne pour paraitre engagé. Une tarte vaut plus dans la figure que sur une assiette de réception ministérielle.

  • valgego
    valgego     

    Pour le philosophie , il faudra revoir la définition , Levy en est exactement le contraire , le diplôme ne fait pas le philosophe , par contre la tarte à la crème si , il vient de prendre sa première leçon de philosophie , ce n'est pas trop tôt , à son âge et depuis le temps qu'il fait référence d'une science qu'il n'a pas .

  • dany-tou
    dany-tou     

    Ohhhhh! mon opinion sur ce monsieur n'a pas plu on dirait ! lol

  • kiki5962
    kiki5962     

    Il est vrai que ce monsieur perd de sa superbe!!!Mais mademoiselle barbie va le consoler.

  • Jojobo
    Jojobo     

    Bien fait !

  • iamagic
    iamagic     

    Mais où sont toutes les opinions? Pauvre BHL! mais il a les moyens de se payer un nouveau costume, non? C'est pas bien méchant et il le mérite vraiment avec toutes ses conneries! Il défend l'indéfendable, alors qu'il ne se plaigne pas, et je comprends Poutine qui ne le veut pas sur son territoire!

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Lui qui se donne un mal fou pour faire tenir sa coiffure!! MDR en tout cas, il l'a bien mérité!

  • librepenseur
    librepenseur     

    C'est honteux. Un si beau costume.

Votre réponse
Postez un commentaire