En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • oliv
    oliv     

    chére Loki72, avez vous lu harry Potter (les 7 livres)? cette serie est tres suptile! Contrérement au délir de certain supersticieux ce livre ne parle pas de sorcelerie du tous, c'est un pretexte pour parler d'influance bonne et mauvaise pour les jeunnes, Or dans le tome 5 le "trés méchant", nomé Voldemort, arrive à avoir une grande enprise sur le gouvernement et à le manipuler essentielement parce que le gouvernement ne croi pas à l'existance de cette individu malfaisant... quelle ironie qu'une fable nous presente la réalité.

  • loki72
    loki72     

    @Laurentnat, passe le bonjour à ton conjoint Nathaniel, et dit lui que nous ferons tout pour que votre mariage (= adoption, PMA) n'est jamais lieu. Si jamais ça arrivait, cacher vous parce que nous ne resterons pas tolérant bien longtemps (préparez une réserve de vaseline, vous allez le sentir passer).

  • loki72
    loki72     

    @laurentnat, tu ne fais que répéter la même chose et te servir des enfants séparé de leur famille pour arriver à tes fins, t'es pitoyable. D'ailleurs les enfants de couple divorcé on une famille, un père et une mère (ce qui ne sera jamais le cas de parent 1 et parent 2), qui malheureusement on été trop con pour donner de la chance à leur engagement. "... Dans le cas de couple homo, que le souhait d adulte passe devant les besoin de l enfant d avoir un pere et une mere", OUI, car même "adulte" il faut être bien abruti pour croire qu'un enfant peut naitre de 2 hommes ou 2 femmes. Ta cours Européenne des droits de l'homme, comme la laïcité, ce sont les même francs-maçons qui s'amuse a détruire nos sociétés, alors leur moral et influence, excusez du terme mais on leur pisse dessus.

  • loki72
    loki72     

    @oliv : bien vu, je suis plus dur dans mon vocabulaire, mais ta logique est louable.
    @laurentnat : "etre homo n implique pas etre mal dans son identité dhomme ou de femme". Ah bon ? Un homme qui aime se faire prendre par derrière n'a pas un problème d'identité pour toi ? une femme qui veut un enfant tout en gardant les hommes à distance, tu trouves qu'elle assume son identité de femme ?
    L'Homme, s'il ne se méfie pas peut redevenir un animal, obéir à ses pulsions et non à sa morale (tout comme les pédophiles, les violeurs ...), ce que l'on peut aussi qualifier de satanisme. Si les homos se plaisent dans cette dégénérescence, c'est leur problème (en privé), mais en aucun cas la société ne doit légaliser ce genre de pratique qui cherche à la détruire.

  • loki72
    loki72     

    @laurentnat : pas besoin de PMA pour les homos, il suffit qu'il qu'il se pose la question de savoir ce qu'est un homme ou une femme, de l'assumer, et de s'unir avec quelqu'un du sexe opposé. Le PMA des homos, c'est pour les satanistes, pas pour l'être humains.

  • loki72
    loki72     

    Ce n'est pas parce qu'il existe déjà des gamins mal chanceux qu'il faut en faire une généralité et aggravé le problème. Au lieu de se servir de ces enfants de couples divorcés ou homo-parentale comme d'un argument pour pouvoir commander les vôtres, et si vous aviez un peu d'humanité, vous militerez pour interdire les divorces ( hors violence, adultère ...) qui n'ont pas eu de tentative de médiation auprès de conseillé conjugal ou autre. Mais vous n'en avez rien à faire, dans tout vos argument parlant d'enfant, votre seul but est de légitimer le droit au homo d'en avoir. Je vais vous faire une révélation, les homos peuvent avoir des enfants ... avec des hétéros. Les autres sont des animaux.

  • loki72
    loki72     

    C'est clair, l'individualisme réclame, les enfants subissent (pour les divorces sans violence, adultère ...).


    .................................................

  • oliv
    oliv     

    et pour repondre à votre derniére question: Le divorce est dans certain cas inevitable! contrairement à une amis qui, fatiguer du train train de son cotidien à larguer il y à 2 mois son foyer, je l'ai encourager à anticiper sur le mal qu'elle faisai à ses enfants par son exemple, mais elle prefaire faire ce quelle veux comme continuer à faire croir au pére noêl à son enfant de 7 ans..., non je sui contre la bêtise de pencer que chaqun peu faire et dire ce qui lui plais sans concidération de l'avenire des enfants, du foyer et de la société...

  • oliv
    oliv     

    mais le désire des homos.

  • oliv
    oliv     

    Il est claire que cette loi n'à pas pour priorité le bien être des enfant ma

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire