En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bastien, mort dans un lave-linge: le père condamné à 30 ans de prison, la mère à 12 ans

Mis à jour le
Une photo du petit Bastien déposée à l'entrée de la maison de ses parents en novembre 2011.
 

Au terme de quatre jours d'un procès tout bonnement insoutenable, le verdict est finalement tombé. Le père du petit Bastien, retrouvé mort à l'âge de trois ans après avoir été plongé dans une machine à laver, a été condamné 30 ans de prison ferme. La mère à 12 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • lacontesse
    lacontesse     

    Pourtant, ce sont des fds!

  • zebre85
    zebre85     

    Merci au associations qui se doivent de protéger nos enfants avec leur lois pourris et mal tissées. un enfant qui n'as plus de vie c'est ignoble, il ne connaîtra rien, nos enfants méritent d'être plus entendus, plus respectés et plus protégés. nos enfants sont notre demain et le hier de leur enfants. les 18-25 ans blâclent déjà tous alors peut-être que nos jeunes ouvriront la bouche pour dire que c'est eux la prochaine vie sur terre

  • Peller
    Peller     

    MERCI aux jurés qui ont agit avec indépendance et lucidité!!!

  • Lennoyl
    Lennoyl     

    Justice a été rendue. Malheureusement, cet homme et cette femme seront sortis de prison bien avant la fin de leur peine.
    Sinon, les services sociaux ont été en dessous de tout dans cette triste affaire. Il faudrait quelques sanctions pour ceux qui ont laissé ces enfants entre les mains de ces demeurés.

  • sortilege
    sortilege     

    heureux d'avoir échappé à la photo choc , il est vrai que la mort de ce pauvre enfant ne portait pas à propagande .

  • Pseudome
    Pseudome     

    Les problèmes sociaux ont rejailli sur la famille ... et le petit garçon en a durement pati ... les êtres humains ont tous à vivre une vie digne, sinon, ça risque de dégénérer d'une façon ou d'une autre. En prison, ces personnes ont à être remontées moralement .... elles ont en elles la mort de leur enfant, et cela est assez difficile. "que ceux qui n'ont jamais pêché leur jettent la 1ère pierre" comme il est dit dans la bible. La société doit vraiment évoluer en mieux, sinon, autant disparaître si elle devient un enfer.

    Purbeurre
    Purbeurre      (réponse à Pseudome)

    Comment peut t on parler de pêché quand on parle du meurtre d un enfant???? Lui jeter la 1ère pierre? Qui n a jamais pêché? J'hallucine????? Sortez de votre église obscure, jetez votre bible poussiéreuse et revenez à la réalité de la vie et des hommes.

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Pseudome)

    Ne citez pas la Bible s'il vous plait pour excuser ces meurtriers ! Merci !

    Simba
    Simba      (réponse à Pseudome)

    Votre idée chrétienne est très respectable,mais il ne faudrait pas qu'en sortant de prison il soit réeinséré dans une laverie Vive la france et les services soçiaux

    Lennoyl
    Lennoyl      (réponse à Pseudome)

    Ce père n'a aucun remord, donc n'essayez pas d'excuser ses actes de maltraitance immondes d'une lâcheté rare.
    Idem pour cette mère dont les remords semblaient complètement faux.

  • vestale
    vestale     

    Cette femme indigne (je n'ose même pas dire mère) a bénéficié de circonstances atténuantes on se demande pourquoi puisqu'elle était présente et jouait au scrable pendant qu'elle savait trés bien ce qu'il se passait. Verdict de complaisance honteux.

    Leluss
    Leluss      (réponse à vestale)

    En plus au Scrabble effectivement avec comme lettres à mette dans l'ordre pour constituer un mot : ASCSOS et elle a trouvé et a marqué 10 points : ça fait CASOSS

  • Leluss
    Leluss     

    En prison oui mais sans oublier la salle de musculation, les ateliers cuisine, la possibilité d'aménager son cellule en chambre personnalisée avec console de jeux, mini cuisinière, écran plat avec toutes les chaînes de la TNT bien sûre et le must surtout pour un chômeur comme ce condamné : un programme de RÉINSERTION PRIORITAIRE afin d'obtenir un emploi dès le retour à la vie civile ! Elle est pas belle la vie en France ! Ce chômeur aura grâce au crime atroce contre son fils, un boulot à la clé !

  • Simba
    Simba     

    DEUX ORDURES ABJECTES QU IL FAUT METTRE A L ECHAUFFAUD LA MORT LA MORT LA MORT LA MORT

  • Leluss
    Leluss     

    En France la perpétuité proprement dite n'existe pas. Et toutes les peines annoncées lors des procès sont au moins divisées par deux sur la durée , pour soit disant "bonne conduite" en milieu carcéral. C'est une honte et aberrant mais c'est la réalité. Il faut que les citoyens le sachent

    charlyse
    charlyse      (réponse à Leluss)

    Tout a fait d'accord avec vous LELUS,je signe de suite !!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire