En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse record de 11% des morts sur les routes en 2013.
 

Selon les chiffres du gouvernement, il n'y aurait jamais eu si peu de morts sur les routes depuis 1948, date à laquelle les décès ont commencé à être officiellement comptabilisés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • patriote13
    patriote13     

    C'est la crise, les gens n'ont plus d'argent pour mettre le gas-oil donc moins de monde sur les routes = moins de morts ! On nous prend pour des saucissons !

  • yourifi
    yourifi     

    et à la chasse, combien de morts ? ceci compense celà. au fait, les chasseurs bourrés arrivent sur le lieu de chasse....bourrés, et pas à pied!

  • tubalcain
    tubalcain     

    Et pendant ce temps là les infections nosocomiales font 4000 morts/an en France, la grippe 2000. A quand la verbalisation des contrevenants?

  • Tahaan
    Tahaan     

    On va nous "remercier" en durcissant les sanctions!
    et on va encore diminuer le nombre de victimes en enlevant les moteurs dans les voitures...
    Mais au final moins de mort = plus de chômeurs car ils ne se tuent pas dans des accidents...le principe des vases communicants en quelque sorte.

  • seg1000
    seg1000     

    Et avec le periph parisien à 70 km/h, on devrait encore gagner 1000 morts sur l'année prochaine. mdr.

  • seurf
    seurf     

    il n'y aurait jamais eu si peu de morts sur les routes depuis que les Français non plus les moyens d'acheter des voitures et pour ceux qui en on.une..plus les moyens pour faire le plein quelle bande de mytho

  • dtwo
    dtwo     

    +1 treza555

  • reponse
    reponse     

    La consommation d`électricité a également fortement chuté . Les grandes entreprises qui ferme ou quitte le territoire étais de très grand consommateur . Manque a gagner pour EDF-GDF ,exorbitant .

  • reponse
    reponse     

    La consommation de carburant en France a baisser de 6% . Fermeture d'usine donc moins de déplacement . 1300 personnes perdent leur emploi par jours . Moins de camion pour le transport des marchandises produite (exemple récente faillite de transporteur). 5 millions de chômeur et 9 millions de pauvre,il faut de l'argent pour remplir un réservoir . Conclusion qu'en France il y a moins de déplacement car de moins en moins de cash et de plus en plus de PV par besoin d'argent .

  • integriste
    integriste     

    y'a plus important que la securité routière qui ce porte de mieux en mieux grave au avancé technologique que grave a leur mesure ! si les gens ce comportait comme des conducteur respectuer pas du code mais des autre il y aurai encore moins d'accident !

    si y'a plus de boulot la delinquence ne fera que augmenté donc plus de vols !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire